AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 like a flower made of iron ☆ (akira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptySam 18 Aoû - 15:19


akira gardner
no sé vivir sin ti

( basic info )
nom, prénom ○ akira felicity gardner, née gonzalès âge, lieu de naissance ○ vingt-huit ans, née le 28.09.1990 à greenwich dans le connecticut nationalité, origine·s ○ américaine, d'origine américaine et quelque peu espagnole. orientation sexuelle ○ hétérocurieuse. situation amoureuse ○ mariée depuis trois ans à l'homme de sa vie. études, diplômes ○ diplômée de calarts avec un master de photographie & journalisme. job ○ reporter-photographe pour le new york times.  revenus ○ aisé quartier ○ bronx situation familiale ○ parle encore à sa mère, mais plus rien du côté de son père. qualités ○ altruiste, généreuse, audacieuse, curieuse, énergique, protectrice, romantique, perfectionniste. défauts ○ bavarde, jalouse, bornée, maladroite, exigeante avec elle-même, rêveuse.

groupe ○ white collar avatar ○ melissa benoist


( overview )
née dans le connecticut, à greenwich ☆ issue d'une famille très nombreuse et peu aisée ☆ sa mère est américaine ☆ son père est américain, mais ses parents sont espagnols ☆ ses parents se séparent alors qu'elle avait trois ans et vit mal la séparation ☆ son père est un coureur de jupons ☆ après ses trois ans, leur mère tombe en dépression et ce sont les grands-parents maternels qui vont s'occuper des enfants ☆ les grands parents habitaient à l'autre bout du monde, soit en californie ☆ quelques années plus tard, sa mère retrouve quelqu'un et se stabilise, elle est d'ailleurs encore avec ☆ quand à son père, il ne cesse d'enchaîner les petites-amies ☆ elle ne parle plus à son père après trop de coups bas ☆ lorsque sa mère se stabilise, trouve un bon emploi, elle récupère tous ses enfants et les élève dans un bonheur inconcevable ☆ le beau-père était extrêmement aisé ☆ ils habitaient à new-york et y habitent toujours ☆ akira fait ses études en californie et habite donc chez ses grands parents, dans l'école légendaire calarts et en sort diplômée avec mention ☆ elle retourne sur new-york où elle est rapidement engagée dans un journal local ☆ elle grimpe les échelons et est envoyée en 2013 en somalie ☆ elle y rencontrera l'amour de sa vie ☆ elle est ensuite engagée par le new york times ☆ la même année, elle se marie avec oliver et devient une gardner ☆ est mariée depuis trois ans


( in-depth interview )
Qu'est ce que vous foutez à NY ? ○ akira, après ses études et l'obtention de son diplôme, a décidé de revenir auprès des siens, de sa famille et surtout de sa mère et de son beau-père qu'elle aime énormément. Votre voisin hurle des comédies musicales (faux ou à pleins poumons) sous la douche, votre première pensée ? ○ euh, soit je suis de bonne humeur & j'essaye de retrouver la chanson pour la mettre à fond dans l'appart sinon, je me dis qu'au moins, il est cultivé et je m'en vais uhuh Vous apprenez qu'un trafic d'oeuvres d'art se fait dans votre quartier ? Vous en pensez quoi ? ○ je me dis que franchement, ces gens-là, ils ont intérêt à pas abîmer les toiles parce que je leur fous un poing. sinon, je m'informe parce que je suis pas d'accord et je joue la reporter-flic. Fuck la police,vous êtes d'accord ou pas ? ○ ça dépend quand uhuh Upper Eastsiders, richous branchés ou enfoirés de capitalistes ? ○ oui. totalement. oliver et moi, on est des gens simples qui cherchent des gens simples en tant qu'amis, avec lesquels on peut rire et je dois dire que ces enfoirés, je les évite. On vous invite à bruncher chez JoJo's, vous répondez ? ○ pourquoi pas ? qu'est-ce que vous voulez que je vous dise aussi ? je peux pas dire non. Burr Productions investit votre viel immeuble délabré d'amour pour tourner sa toute nouvelle série en vous relogeant gentiment au passage. Un message à faire passer à ces crevards d'hipsters friqués ? ○ uhuh ils font bien ce qu'ils veulent, tiens donc. je m'en fous un peu, j'ai de plus importantes personnes à aider. Staten Island, désert barbant ou banlieue chic ? ○ un peu des deux ? après, mes réponses se répètent certes, mais je donne pas mon avis sur tout hein, même si je suis journaliste, pour les choses qui ne me concerne pas, je reste sans réponse fixe. Votre coloc s'est trompé·e de brosse à dents, c'est la troisième fois cette semaine. Un plan machiavélique pour lui faire payer cet affront ? ○ j'enlève ce qu'il y a dans son tube de dentifrice et je le remplace par de la pâte à modeler ou de la mousse à raser hihi À maintenant 35 ans, votre meilleur ami joue toujours les fuckboys de service et vous trouvez ça so 2005. Vous et votre groupe de potes décidez d'intervenir, comment amorcez vous la conversation ? ○ d'abord doucement, on cherche un moment de tourner un peu autour du pot, d'être subtil, puis s'il comprend pas, y'a toujours la manière forte héhé Vous vous réveillez dans le lit de votre meilleur·e ami·e et vous n'avez aucun souvenir de la soirée. Comment vous sortez vous de cette situation délicate ? ○ oula. j'espère que ça ne m'arrivera jamais. mais bon, j'ai confiance en mes amis et oliver me fait confiance, alors tout le monde sait qu'il ne s'est rien passé. enfin, faut l'espérer bien fort quoi.


( the devil is in the details )
adore les animaux & les enfants ☆ a le cœur sur la main ☆ donne sans compter ☆ adore voyager ☆ ne peut pas se passer de musique ☆ adore danser ☆ est fan des films d'action ☆ netflixphile ☆ aime beaucoup lire des livres aux apparitions surnaturelles ou de la science-fiction ☆ a fait de la boxe et de la danse mais n'a plus le temps ☆ aime bien cuisiner mais foire tout le temps ce qu'elle fait ☆ a la fâcheuse tendance à faire des blagues de merde quand elle est stressée ☆ lorsqu'elle dit la vérité à une question importante, elle a le tic de toucher son lobe d'oreille ☆ fan inconditionnelle des séries littéraires tel que seigneur des anneaux, la guerre des clans, les chevaliers d'émeraude, game of thrones, harry potter etc. ☆ a une belle voix mais n'aime chanter que pour elle même ☆ refuse de se laisser marcher sur les pieds


( twostars )
âge ○ dix-sept ans fréquence de connexion ○ aussi souvent que possible comment nous as-tu trouvé ○ bazzart type de personnage ○ prélien d'oliver gardner **crédits ○ eternal roleplay (gif) commentaire ○ bouh. t'as eu peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

like a flower made of iron ☆ (akira) Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptySam 18 Aoû - 15:31

BIENVENUUUE sur le fo & dans la famille like a flower made of iron ☆ (akira) 2473563766 like a flower made of iron ☆ (akira) 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptySam 18 Aoû - 15:50

Melissaaaa !
Bienvenue parmi nous like a flower made of iron ☆ (akira) 57758001
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

like a flower made of iron ☆ (akira) Giphy

like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptySam 18 Aoû - 18:20

Bienvenue par ici chère belle-soeur like a flower made of iron ☆ (akira) 437526136 Bon courage pour la fiiiche like a flower made of iron ☆ (akira) 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptySam 18 Aoû - 18:41

Bienvenuuuue ! Cette famille Gardner qui s'agrandit tous les jours, ça fait plaisir à voir ! like a flower made of iron ☆ (akira) 3989404609
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptySam 18 Aoû - 20:16

La belle Mélissa like a flower made of iron ☆ (akira) 575222348
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche like a flower made of iron ☆ (akira) 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptySam 18 Aoû - 21:29

Bienvenue like a flower made of iron ☆ (akira) 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Paredes
Anjelica Paredes

- MESSAGES : 29
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 29/07/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Eréndira Ibarra
- CRÉDITS : @AKOM (av), @elwinioxrph (gif)
- DC : Emma, Anna et Felix
- ÂGE : trente-deux ans
- STATUT : mariée, future divorcée
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : professeur d'espagnol et d'anglais

like a flower made of iron ☆ (akira) Tumblr_inline_ojf5yiH7YC1sh6kg8_400

like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptyDim 19 Aoû - 11:45

mELISSAAAAAA, elle est si cute like a flower made of iron ☆ (akira) 2473563766 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t385-ugly-is-the-world-we-r https://newyorkavectoi.forumactif.com/t538-anjelicaparedes
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptyDim 19 Aoû - 18:32

Tout est bon de mon côté like a flower made of iron ☆ (akira) 3989404609 J'attends juste l'approbation de @Oliver Gardner pour pouvoir te valider, puisque c'est son pré-lien like a flower made of iron ☆ (akira) 3739867992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptyDim 19 Aoû - 20:34

okeep !
& merci à touuus like a flower made of iron ☆ (akira) 3550808190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptyDim 19 Aoû - 20:34

mélissa est d'une douceur like a flower made of iron ☆ (akira) 3739867992
et puis la famille gardner est vraiment de plus en plus canon like a flower made of iron ☆ (akira) 248618825
bienvenue chez toi like a flower made of iron ☆ (akira) 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Caleb McGuire
Caleb McGuire

- MESSAGES : 57
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 21/07/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Elliot Knight
- CRÉDITS : Shiya (av) old money (sign)
- DC : Stella
- ÂGE : 26 ans
- STATUT : plus ou moins célibataire, mais d'après Facebook, "c'est compliqué"
- QUARTIER : The Queens
- OCCUPATION : Journaliste

like a flower made of iron ☆ (akira) Tumblr_inline_pap1lgQQDZ1sk330w_400

like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptyDim 19 Aoû - 21:15

Bienvenuuuuue !  like a flower made of iron ☆ (akira) 840934160 like a flower made of iron ☆ (akira) 1773484299
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) EmptyLun 20 Aoû - 9:39

Je vais etre un peu tatillonne mais je crois que ça va etre un peu compliqué pour moi. Il n'y a pas assez de développement. J'aime quand les perso sont approfondis. Et là je n'arrive pas à cerner la demoiselle. Tu as repris certaines choses du pré-lien mais tu n'as pas cherché à t'approprier la jeune femme. Et puis, je ne suis pas fan des phrases sans majuscules, ni ponctuation. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a flower made of iron ☆ (akira) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆ (akira)   like a flower made of iron ☆ (akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a flower made of iron ☆ (akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: it's up to you and it's up to me :: fiches refusées ou abandonnées-
Sauter vers: