AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pleins de liens !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
T’es pas mourrue


Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! EmptyMer 8 Aoû - 15:02

Salut les beautés ! Pleins de liens !! 997497707 Pleins de liens !! 997497707

C’est quoi ce forum magnifique !!! Vous m’avez mis la chanson de Téléphone en tête bande de méchants !!! Pleins de liens !! 3763620462

Donc j’aimerais beaucoup vous rejoindre mais j’aime avoir des liens avant de m’inscrire donc i am here !! Pleins de liens !! 3550808190

Donc je vous présente un peu mon idée Pleins de liens !! 2119715683
Ma fille aurait 28 ans et serait sous les traits d’Ellen Page la sublime !! Pleins de liens !! 57758001 Elle viendrait d’une famille assez riche, super catholique ... Une famille super respectée mais ... derrière les murs tout est différent ... un père violent ... frappant ses enfants pour le seul plaisir de leur faire mal, de se sentir supérieur ... une mère n’osant rien. Pas vraiment une enfance facile donc, ma fille n’a plus aucun contact avec ses parents. Je la voyais bien avec un métier dans les forces de l’ordre Pleins de liens !! 2371167301
Je recherche des colocataires, des amis, des collègues pourquoi pas, et un lien love féminin ou masculin si vous avez besoin Pleins de liens !! 840934160

Si vous avez besoin de quelque chose et qu’elle peut correspondre hésitez pas Pleins de liens !! 1501148053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! EmptyMer 8 Aoû - 16:40

Coucou Pleins de liens !! 2371167301
Je viens tout juste de revenir d'absence et je tombe sur ta jolie idée qui m'attire tout de suite pour un lien Pleins de liens !! 2473563766 Pleins de liens !! 2675945631
Je n'ai pas encore d'idée précise, mais le côté passé difficile à cause d'un proche violent leur fait déjà un bon point commun, et si ta miss bosse dans les forces de l'ordre, elle connaîtra peut-être Emilia qui est avocate Pleins de liens !! 2442602660 Pleins de liens !! 2089860341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
T’es pas mourrue


Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! EmptyMer 8 Aoû - 17:34

Je suis vraiment contente que mon idée te plaise Pleins de liens !! 2360906427
Elles pourraient être de bonnes Amie se soutenant dans les moments difficiles Pleins de liens !! 2089860341 Vu leurs points communs assez tristes Pleins de liens !! 3363117132
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

Pleins de liens !! Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! EmptyMer 8 Aoû - 18:18

Je veux bien un lien aussi, mon personnage n'aime pas du tout la police par contre Pleins de liens !! 3014876242
Je sais pas si tu voudrais être l'exception qui confirme la règle, ou si tu veux un lien négatif, mais je veux un lien avec toi dans tous les cas ! Pleins de liens !! 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
T’es pas mourrue


Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! EmptyMer 8 Aoû - 20:33

Salut toi Pleins de liens !! 997497707

Je voyais bien un lien positif Pleins de liens !! 3285647358
Du style Pleins de liens !! 2360906427 ils auraient pu se rencontrer dans un bar et avoir un bon feeling avant même qu’il sache qu’elle est flic ! Pleins de liens !! 997497707 Et finalement ils s’entendraient bien et il se rendrait compte qu’être pote avec une flic ça serait trop bien Pleins de liens !! 3110217267
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

Pleins de liens !! Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! EmptyJeu 9 Aoû - 19:33

Par contre si ils sont potes, il arrêtera pas d'être chiant sur son job, parce que bon lui il se mange les visites de l'immigration et ça le fait pas marrer. Mon personnage est super sarcastique et dégoûté de tout, mais si on arrive à lui prouver qu'on est pas raciste et qu'on critique Trump devant lui, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! EmptyMar 14 Aoû - 17:21

Désolée de répondre si tard, j'ai été pas mal occupée les derniers jours Pleins de liens !! 3014876242
Mais oui, on peut partir sur un lien du genre, c'est une bonne idée, elles se comprendront bien avec leurs points communs Pleins de liens !! 2473563766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleins de liens !! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de liens !!   Pleins de liens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de liens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES DE LIENS
» Recherche de liens de la mort qui tue
» TROUVER DES LIENS
» En quête de liens
» vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: