AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 des bleus à l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyJeu 26 Juil - 23:06


seven oaken
oh, babe

( basic info )
nom, prénom ○ je peux savoir qui t'es, déjà, pour m'demander mes papiers comme ça ? ouais ouais, c'est ça, t'vas toute suite baisser les yeux -, ne l'oublie jamais, moi c'est seven, plus précisément seven oaken, et t'fous pas de mon prénom sinon je t'éclate la tête âge, lieu de naissance ○ du calme, je ne suis pas bien méchante, pas bien grande non plus, juste un peu remontée et de nature impulsive -, mais bon, après tout c'est ce qu'on dit de la jeunesse,  "ça y est, ils ont déjà vingt-et-un ans qu'ils s'prennent pour les rois du monde", n'importe quoi, mais on dira toutefois la même pour les prochains -, le sept juin, c'est ma date, (comme par hasard, hein), mais t'es pas obligé d't'en rappeler, et encore moins d'm'offrir le moindre cadeau d'anniversaire, je n'aime pas ça, c'est carrément nul
nationalité, origines ○ bof, simplement américaine, le reste j'sais pas, 'pi j'en saurais jamais rien parce que mes "parents" (des petits cons, ouais) m'ont abandonné au milieu d'un parc sans laisser une seule trace, comme les lâches qu'ils sont
orientation sexuelle ○ c'est pas très cool, de demander ça, qu'est-ce que ça pourrait t'faire, en fait ? t'es intéressé ? bah voilà, t'as ta réponse, les gens qu'j'aime pas, c'est ceux qui te ressemblent, ceux qui collent des étiquettes -, mais bon, si t'veux vraiment savoir, j'vais te répondre que j'suis pansexuelle, et 'pi c'est tout
situation amoureuse ○ j'te demande, moi, si tu sais que tes questions sont aussi géniales qu'les meuglements d'la vache du voisin de ma grand-mère ? (-, que je n'ai pas, au passage) non, mais j'suis célibataire, idiot
études, diplômes ○ brillante élève au cœur déchiré, j'ai préféré tout lâcher plutôt qu'me motiver
job ○ actrice -, non j'déconne, super livreuse de pizzas histoire de gagner quelques ronds, puis guitariste à mes heures perdues (-, comme on dit) 
revenus ○ bah bravo, toujours aussi poli toi -, bref, ils sont très faibles  
quartier ○ t'vas venir me cambrioler, aussi ? queens
situation familiale ○ seven, "l'enfant apporté par la lune", qu'ils disent, des parents qui semblent n'avoir jamais existé, puis toute une symphonie de familles d'accueil qui ont défilé les unes après les autres jusqu'à ce que j'me retrouve tout seule, livrée à moi-même
qualités ○ généreuse, débrouillarde, sincère, fidèle, taquine, bienveillante, simple
défauts ○ nerveuse, trop réaliste, impulsive (presque agressive), fade, fragile, maladroite, solitaire

groupe ○ don't truste the b----- in apartment 23
avatar ○ askip j'ressemble à christina nadin
moodboard ○  ici


( overview )
Petit résumé de ton personnage ici, dans les grandes lignes. Je t'entends déjà te fendre d'un furieux "qUOI???? PAS DE DÉTAILS???" et chill ok, tu peux développer l'histoire avec l'autre modèle si tu y tiens tant que ça ou si c'est important pour une raison X. L'idée, ici, c'est surtout de développer tes liens et on est tout·e·s déjà passé·e·s à côté d'un lien ultra cool parce que ça entrait en contradiction avec un truc qu'on avait écrit trois semaines plus tôt (non, y'a que moi ?  ), du coup on te propose de rester un peu dans le flou, un peu dans le vague, les grandes lignes quoi. Comme ça, tu pourras continuer à construire ton perso aPRÈS ta validation, how cool and smart is that?   Et, bon, tu peux en écrire une bonne petite tartine parce qu'il y a un scroll (mais les grandes lignes on a dit, ok?????).

Et comme j'ai besoin de voir le scroll pour avoir le résultat final, je te laisse sur ce merveilleux échange hautement humoristique aperçu sur mon dashboard the other day:

squigglydigg
what does a skeleton call his closest homie

squigglydigg
his vertebruh

holydorksbatman
Is that because homies always have each others backs

squigglydigg
you

I like you


( the devil is in the details )
les détails, anecdotes, tics, manies, bref les trucs que les gens adorent écrire quand ils développent leur personnage.


( pseudo/prénom )
âge ○ écrire ici fréquence de connexion ○ écrire ici comment nous as-tu trouvé ○ écrire ici type de personnage ○ inventé/prélien/scénario (rayer la mention inutile lulz) crédits ○ dans la mesure du possible, merci commentaire ○ mais t'es pas obligé·e

Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

des bleus à l'âme Source

des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyJeu 26 Juil - 23:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche des bleus à l'âme 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 27 Juil - 0:11

j'kiff la façon dont t'as rempli le début de ta fiche,
ça me donne tellement hâte de voir la suite des bleus à l'âme 2667197938
bienvenue chez toi en tout cas des bleus à l'âme 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 27 Juil - 8:00

Bienvenue parmi nous des bleus à l'âme 2371167301
Je ne connaissais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est si belle des bleus à l'âme 575222348
Bon courage pour ta fiche des bleus à l'âme 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 27 Juil - 9:37

Bienvenue des bleus à l'âme 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 27 Juil - 10:58

bienvenue, je suis fan de ton style des bleus à l'âme 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

des bleus à l'âme Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 27 Juil - 11:43

BIENVENUUUUE des bleus à l'âme 893290322 des bleus à l'âme 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 27 Juil - 18:08

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

des bleus à l'âme Giphy

des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 27 Juil - 18:18

Bienvenue ! J'aime beaucoup ce début de fiche qui me fait bien rire, courage pour la suite des bleus à l'âme 3989404609 des bleus à l'âme 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptySam 28 Juil - 12:48

Bienvenue des bleus à l'âme 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyMar 31 Juil - 8:44

Coucou des bleus à l'âme 2473563766 ton délai se termine bientôt, as-tu besoin de quelques jours en plus ? des bleus à l'âme 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme EmptyVen 3 Aoû - 6:11

Pas de nouvelle, j'archive des bleus à l'âme 3739867992
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des bleus à l'âme Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme   des bleus à l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bleus à l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES BLEUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: it's up to you and it's up to me :: fiches refusées ou abandonnées-
Sauter vers: