AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Oh New York New York ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
D.Sim


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMar 24 Juil - 21:42

Salut la compagnie ♫ Oh New York New York ♪ 580718856
On m'a parlé de votre fofo et me voici à l'explorer en vue d'une inscription qui devrait ce faire je dirai ♫ Oh New York New York ♪ 57758001 Pour ne pas arriver et que mon petit New-yorkais soit seul au monde, je viens à vous à l'instant ♫ Oh New York New York ♪ 3109021912

Pseudo du personnage : Naël Joshua Moriarty
Avatar(s) envisagé(s) : Chris Pratt ♫ Oh New York New York ♪ 1608451615
Idée générale : En gros, Naël est un natif de la pomme. Israélien de sa mère et Italien de son père, son coeur n'appartient qu'à l'Amérique. Il voue un amour à ce pays qui l'a vu naître, il a toujours voulu intégrer l'armée, ce qu'il fera après un immense déception amoureuse durant sa jeunesse. Il a tellement cru en cette relation que le seul moyen pour lui d'oublier c'est évidemment de partir le plus loin possible. Son père est fier, si sa mère en étant tout autant. Comme un compromis, il deviendra un médecin dans l'armée. Les plus belles années de sa vie, une bombe et le voilà obligé à quitter cette vie qu'il a tant voulu. Son dos a été sévèrement touché, ne sachant rien faire d'autre que de soigner les gens, il deviendra un simple médecin avec beaucoup de regret. S'il savait ce que la vie lui réserve d'autre, on peut penser qu'un homme serait reparti vivre à l'étranger ! Il a toujours eu ce coté impulsif, c'est un grand rêveur alors il fonce dans ce qu'il croit et ne lâche pas aussi facilement. Il est de nature sérieuse quand il le faut même si son côté gamin est le plus souvent présent. Il aime faire rire et surtout ces dames, un grand dragueur lui ? Peut-être un peu ♫ Oh New York New York ♪ 3720571052
Groupe envisagé : MASTER OF NONE
Liens recherchés :(évitez les choses trop spécifiques qui s'adaptent mieux à un scénario) Il faut un peu de tout non ? Disons que je suis ouverte à toutes propositions sauf love puisqu'il est censé revenir vers son ex ♫ Oh New York New York ♪ 2119715683
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] Non []
Autre chose : Je dirai que j'ai hâte de voir tout ce qui peut se passer par ici ♫ Oh New York New York ♪ 893290322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMar 24 Juil - 21:52

Ma Didiii ! ♫ Oh New York New York ♪ 1940124829
Contente de voir que tu vas venir aussi ! ♫ Oh New York New York ♪ 2473563766
Déjà, ils peuvent carrément être voisins ! Ils auraient pu aussi se connaître depuis un moment, Alex est arrivée à NY pour ses études ! Limite ils auraient pu faire un tas de conneries ensemble, être de très bons amis. Pourquoi pas style un frère de coeur, ce frère qu'elle n'a jamais eu par exemple ? À voir comment ils se seraient rencontrés précisément (leurs parents auraient pu être amis par exemple) ou bien via des amis communs, je ne sais pas depuis quand précisément ils auraient pu se connaître mais tu me connais, je suis pas difficile ! ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193
Dans tous les cas, tu vas encore nous faire un perso génial, j'ai hâte de te voir parmi nous ! ♫ Oh New York New York ♪ 3550808190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
D.Sim


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMar 24 Juil - 21:56

Ohhh mais qui voilà ♫ Oh New York New York ♪ 2675945631 ♫ Oh New York New York ♪ 2089860341 Je savais en vrai que tu étais par ici ♫ Oh New York New York ♪ 575222348
Mais oui, on peut faire ça, c'est un homme au grand coeur (pour changer ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193 ) donc amis d'enfance c'est parfait :D Lui aura toujours vécu ici et même si je n'ai pas d'idée sur le métier de ses parents, disons que les siens et ceux de Alex peuvent aussi être de bons amis. Du coup, ils auraient été souvent fourré ensemble ♫ Oh New York New York ♪ 674960465
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMar 24 Juil - 22:05

Ahahaha ça me surprend pas ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193 Ouiiii je suis là ! ♫ Oh New York New York ♪ 1940124829
Héhé bah alors on part là dessus si ça te convient ? Ça peut être très drôle en plus, le fait que les parents aient été de bons amis et qu'ils aient toujours été fourrés ensemble ! Elle a grandit à Washington mais ses parents auraient pu se rentre à NY à chaque vacances, ou même durant certains week-end. Sinon ils auraient pu y vivre avant aussi, vu que j'en ai pas parlé dans mon histoire c'est largement possible. ♫ Oh New York New York ♪ 3014876242 Elle aurait même pu avoir un membre de sa famille dans les environs aussi. Les possibilités sont variées quoi ! ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193 Du coup ça aurait pu être assez cool pour eux de se retrouver, puis bon ça serait cool pour elle d'avoir de très bons amis à l'heure actuelle, des gens sur qui compter, surtout que ça n'a pas été facile pour elle ces derniers temps... ♫ Oh New York New York ♪ 2473563766 J'ai déjà hâte de jouer tout ça avec toi ! ♫ Oh New York New York ♪ 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marecia


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMar 24 Juil - 22:21

Y a moi, mais tu le sais déjà ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193 ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193 ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193
♫ Oh New York New York ♪ 1940124829 ♫ Oh New York New York ♪ 2371167301 ♫ Oh New York New York ♪ 575222348 ♫ Oh New York New York ♪ 23152282 ♫ Oh New York New York ♪ 2473563766 ♫ Oh New York New York ♪ 575222348 ♫ Oh New York New York ♪ 3989404609 ♫ Oh New York New York ♪ 674960465 ♫ Oh New York New York ♪ 2089860341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
D.Sim


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMar 24 Juil - 22:27

Alex : Mais oui, les retrouvailles ne pouvaient qu'être que meilleures à chaque fois :D Il aura souvent été absent du au fait qu'il était médecin dans l'armée mais être présent à chaque fois qu'il le peut pour son amie ♫ Oh New York New York ♪ 2675945631 Maintenant qu'il ne pourra plus partir, il sera toujours là ♫ Oh New York New York ♪ 1773484299

Marecia : Mais oui je le sais ♫ Oh New York New York ♪ 2089860341 ♫ Oh New York New York ♪ 2089860341 ♫ Oh New York New York ♪ 3763620462 ♫ Oh New York New York ♪ 3763620462 ♫ Oh New York New York ♪ 3763620462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMar 24 Juil - 22:29

Ahaha ça va être trop cool ♫ Oh New York New York ♪ 2473563766 elle aura bien besoin vu les événements des six derniers mois ! ♫ Oh New York New York ♪ 4023134193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ EmptyMer 25 Juil - 10:48

Hello ! ♫ Oh New York New York ♪ 57758001
C'est un super personnage que tu nous proposes ♫ Oh New York New York ♪ 3550808190
Je n'ai pas trop d'idée mais peut-être que Naël pourrait être un ami du compagnon de Mackenzie ? Et ils pourraient être assez proche, du côté de l'amitié (ou plus si affinité, elle serait capable de se laisser tenter par un aussi beau garçon) ♫ Oh New York New York ♪ 437526136
En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre ! ♫ Oh New York New York ♪ 2888978311
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♫ Oh New York New York ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Oh New York New York ♪   ♫ Oh New York New York ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Oh New York New York ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Searchin' for a sound we hadn't heard before and it said : "Welcome to New York, it's been waitin' for you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: