AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une inscription 90% sûre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Marecia


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 20:51

Coucou les choux Une inscription 90% sûre 1940124829

Je sais que j'ai déjà posté pour un personnage, mais je pense attendre un peu pour le jouer. (Désolée du contre-temps au passage :/) Par contre, j'ai une autre idée, et j'ai une amie qui devrait me rejoindre Une inscription 90% sûre 2442602660

Donc je vous montre un peu ce que je veux faire et j'espère trouver quelques liens supplémentaires Une inscription 90% sûre 2442602660

Pseudo du personnage : Julianna Foster
Avatar(s) envisagé(s) : Bryce Dallas Howard
Idée générale : Pour tout dire Julianna, elle a 35 ans, elle a toujours vécu à New-York et elle a une petite sœur qui a cinq ans de moins qu'elle. Elle a rencontré son premier amour à 16 ans. Tout s'est envolée avec lui y compris sa virginité. Elle a découvert à ce même âge qu'elle était enceinte de 7 mois, après avoir fait un déni de grossesse. Sa mère n'a jamais voulu qu'elle garde l'enfant, ne voulant pas perdre sa réputation. Donc elle a dû abandonner sa fille et rompre avec son petit-ami car elle ne pouvait pas être avec lui si elle ne lui disait rien à propos de sa fille. Donc il n'est au courant de rien. Elle a continué ses études mais un fossé s'est creusé entre elle et sa mère. Elle est devenue chirurgienne mais elle vit toujours avec la culpabilité d'avoir abandonné sa fille et va donc chercher à la retrouver par tous les moyens possibles
Groupe envisagé : Master of none
Liens recherchés : Oh je dirais de la famille genre cousin/cousines, des voisin(e)s, une meilleure amie/un meilleur ami, connaissances, collègues de boulot, sexfriend, une relation d'un soir etc.
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] Non []
Autre chose : Je reste avec cette idée, pour l'autre, on verra plus tard Une inscription 90% sûre 575222348. J'ai hâte de voir vos propositions ^^. Mon amie devrait donc jouer le premier amour de ma demoiselle mais elle va sûrement poster pour vous demander des liens également Une inscription 90% sûre 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Kincade
Wesley Kincade

- MESSAGES : 35
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : ΛSMØÐΞUS.
- AVATAR : john krasinski.
- CRÉDITS : Blossom. (ava); tumblr (gifs); ANAPHORE (signa)
- ÂGE : 37 automnes à son actif pour le moment, et oui, c'est la quarantaine approche doucement...
- STATUT : célibataire, ses parents cherchent toujours à le caser, lui ne veut rien entendre même s'il veut fonder une famille de son côté.
- QUARTIER : Manhattan, il réside du côté d'Uptown dans un duplex.
- OCCUPATION : c'est un "fils de", donc il ne fait rien de ses journées officiellement... même s'il cache à tous sa carrière d'écrivain.

Une inscription 90% sûre Tumblr_oawjhoybIO1sgtclro4_r1_250

Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 20:59

Coucou!

Je pense que je peux proposer un lien familiale, ou d'amis vu qu'ils ont +/- le même âge avec Wes, et très bonne idée de perso, pleine de potentielle! Cèdes et rejoins le côté obscur de NY lol on a des cookies Une inscription 90% sûre 248618825
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t199-i-love-rumors-i-always
Anonymous
Marecia


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 21:03

Merci pour ta réponse Une inscription 90% sûre 674960465
Ce serait avec grand plaisir Une inscription 90% sûre 1940124829
Sinon un bon pote ou oui de la famille du côté de la mère de Julianna (comme j'ai vu que Wesley était un "fils de" et que du côté maternelle, ça sent bon le fric Une inscription 90% sûre 4023134193)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 21:19

Coucou toi ! Déjà : Bryce Dallas Howard je dis OUI Une inscription 90% sûre 2473563766 Une inscription 90% sûre 674960465

Pour ce qui est de l'idée, je trouve cela très intéressant et je pense même pouvoir te proposer quelque chose avec Anya.

- on peut partir sur du cousines, (après ça voudrait dire accepter de rentrer dans la famille de Anya qui est très catho et bourgeoise donc ça plait pas forcément à tout le monde, et pas du tout à Anya d'ailleurs Une inscription 90% sûre 2540058187 )
- sinon, elles ont presque le même âge, Anya a un an de moins, donc elles ont pu se rencontrer à un moment de leur vie soit quand Julianna est tombée enceinte, soit après ou même avant. Et elles auraient pu se soutenir dans ces moments difficile, Anya était un peu dans une période "je rejette ma famille et je fais n'importe quoi" quand elle avait cet âge là et aurait pu se rapprocher d'une Julianna qui aurait été identifiée comme l'antithèse de ses imagos parentaux (si jamais Julianna était un peu tête brûlée, ou rebelle ou hippie ou autre). Peut-être qu'elle l'aurait accompagné dans cette période difficile d'adoption etc et que par la suite, quand Anya s'est retrouvée plus ou moins mise à la rue par sa famille quand elle est tombée enceinte, Julianna aurait pu être là pour elle

- sinon on peut partir sur complètement autre chose, collègue de boulot : Anya a fondé une entreprise de fringues, cosmétiques et accessoires avec sa meilleure amie Vera, et si Julianna y travaille ou a un lien avec ce domaine, elles auraient pu se rencontrer ainsi (et à voir si on part sur du positif ou du négatif) Une inscription 90% sûre 1940124829 Une inscription 90% sûre 1940124829

enfin voilà, j'espère que l'une de ces idées te plaira, et sinon on peut partir sur autre chose, en tous cas j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied Une inscription 90% sûre 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Kincade
Wesley Kincade

- MESSAGES : 35
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : ΛSMØÐΞUS.
- AVATAR : john krasinski.
- CRÉDITS : Blossom. (ava); tumblr (gifs); ANAPHORE (signa)
- ÂGE : 37 automnes à son actif pour le moment, et oui, c'est la quarantaine approche doucement...
- STATUT : célibataire, ses parents cherchent toujours à le caser, lui ne veut rien entendre même s'il veut fonder une famille de son côté.
- QUARTIER : Manhattan, il réside du côté d'Uptown dans un duplex.
- OCCUPATION : c'est un "fils de", donc il ne fait rien de ses journées officiellement... même s'il cache à tous sa carrière d'écrivain.

Une inscription 90% sûre Tumblr_oawjhoybIO1sgtclro4_r1_250

Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 21:33

une bande de potes "vieux" je propose en lisant ça, en plus Wes connait déjà Vera, donc ça pourrait être fun moi je dis si vous êtes partante aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t199-i-love-rumors-i-always
Anonymous
Invité


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 21:48

Mon chaaaat ! Contente de voir que tu vas finalement venir ! Une inscription 90% sûre 1940124829
Alexandra est arrivée à NY assez jeune, pour y entamer ses études ! Du coup on pourrait peut-être partir sur des amies de longue date ? Peut-être même des meilleures amies du coup ? Elles auraient pu se soutenir l'une l'autre dans les moments difficile, surtout qu'elles sont assez rapprochée côté âge. Je sais pas si ça te tenterais vu les liens qu'on a déjà exploité mais je tente quand même ma chance ! Une inscription 90% sûre 2473563766
Sinon, dans le pire des cas, vu qu'elles font partie du même groupe, ça veut dire qu'elles vont habiter toutes les deux à Brooklyn, donc si jamais on pourra jouer là dessus aussi !
Love sur toi ! Une inscription 90% sûre 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marecia


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 22:08

@"Anya Wright" : J'adore tes deux idées, on peut, peut-être les mixer en disant qu'elles n'étaient pas fan de leurs familles et ne le sont toujours pas Une inscription 90% sûre 1192155597 et qu'Anya a été présente pour Julianna au moment de la découverte de sa grossesse et ensuite au moment de l'adoption de sa fille et Julianna aurait été présente pour Anya par rapport à leur famille, et autres soucis dans sa vie. Une inscription 90% sûre 2442602660
Comme ça on fait d'une pierre, deux coups Une inscription 90% sûre 4023134193

@"Wesley Kincade" : J'adore cette idée, elle est top Une inscription 90% sûre 674960465 Une inscription 90% sûre 3989404609. Comme ça, ils pourront repousser la quarantaine et les premiers cheveux blancs ensemble Une inscription 90% sûre 4023134193

@"Alexandra Hamilton" : Oh oui toi Une inscription 90% sûre 674960465 Une inscription 90% sûre 674960465 Une inscription 90% sûre 3989404609
J'espérais que tu commentes en plus Une inscription 90% sûre 4023134193
Meilleures amies c'est parfait clairement Une inscription 90% sûre 2089860341
Et puis effectivement, si elles sont voisines aussi, c'est d'autant plus cool Une inscription 90% sûre 3763620462 Une inscription 90% sûre 575222348
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 22:10

Ahah mais tu savais que j'allais commenter, j'allais pas te laisser dans le vent tu me connais ! Une inscription 90% sûre 4023134193
Puis, impossible de ne pas venir te proposer un lien de folie, j'aime tellement rp avec toi ! Une inscription 90% sûre 2473563766
Et bien du coup on part là dessus ? Ça va être trop trop bien à jouer tout ça aussi Une inscription 90% sûre 575222348 Une inscription 90% sûre 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marecia


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 22:19

@"Alexandra Hamilton" : OWIIIIII ça va être super Une inscription 90% sûre 674960465 Une inscription 90% sûre 674960465 Une inscription 90% sûre 3989404609 Une inscription 90% sûre 2089860341 Une inscription 90% sûre 575222348
Et on part là-dessus avec grand plaisir Une inscription 90% sûre 2371167301 Une inscription 90% sûre 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

Une inscription 90% sûre Giphy

Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 22:25

Ca me parait parfait alors !

Pour te décrire un peu la famille, c'est les wright du côté de son père et les Thompson du côté de sa mère, donc tu peux choisir d'avoir un des parents du côté que tu veux (je sais pas si je suis claire, il est tard.) à savoir que Anya est la deuxième d'une famille de cinq enfants et c'est vraiment "le mouton noir", ses parents vivent encore à Staten Island et le père a fait un peu de politique chez les conservateurs, la mère était femme au foyer à organiser les événements du quartier etc (une Bree Van de Kamp mais en moins sympathique) et d'elle Anya a seulement garder la manie de tout vouloir ranger et organiser ! Voilà, j'ai pas écrit grand chose sur la famille si ce n'est qu'ils sont très croyants, mais comme ça tu restes complètement libre pour créer la famille de julianna en ayant un peu ces idées en tête, enfin si cela te convient bien sûr ! Une inscription 90% sûre 248618825 Une inscription 90% sûre 674960465  J'aime beaucoup ce lien en tout cas !

@wesley kincade je suis totalement partante pour cette bande de potes ahah ! Je tag @vera gardner pour voir si cela l'intéresse Une inscription 90% sûre 2442602660

(EDIT : mauvais compte mais c'est bien Anya qui parle oupsie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marecia


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMar 24 Juil - 22:58

@"Lexie Warren" : CANDICE Une inscription 90% sûre 3763620462 Une inscription 90% sûre 3763620462 Une inscription 90% sûre 3763620462 (je suis tellement fan d'elle Une inscription 90% sûre 2442602660 Une inscription 90% sûre 674960465).

Bref x). Par rapport à ce que tu m'exposes, je pense que la mère de Julianna pourrait être plus issue de la famille Thompson du coup (quand y a un peu de fric hein x)) mais bien s'entendre avec sa belle-sœur du coup (parce que c'est pas la bonne femme la plus sympathique du monde non plus Une inscription 90% sûre 4023134193)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Kincade
Wesley Kincade

- MESSAGES : 35
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : ΛSMØÐΞUS.
- AVATAR : john krasinski.
- CRÉDITS : Blossom. (ava); tumblr (gifs); ANAPHORE (signa)
- ÂGE : 37 automnes à son actif pour le moment, et oui, c'est la quarantaine approche doucement...
- STATUT : célibataire, ses parents cherchent toujours à le caser, lui ne veut rien entendre même s'il veut fonder une famille de son côté.
- QUARTIER : Manhattan, il réside du côté d'Uptown dans un duplex.
- OCCUPATION : c'est un "fils de", donc il ne fait rien de ses journées officiellement... même s'il cache à tous sa carrière d'écrivain.

Une inscription 90% sûre Tumblr_oawjhoybIO1sgtclro4_r1_250

Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMer 25 Juil - 10:39

Bon faut s'organiser tout ça mais ça promet d'être une belle bande de potes ça c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t199-i-love-rumors-i-always
Anonymous
Marecia


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMer 25 Juil - 15:32

Je vais m'inscrire et on pourra en rediscuter mais je suis sûre que ce sera top Une inscription 90% sûre 674960465 Une inscription 90% sûre 674960465 Une inscription 90% sûre 3989404609 Une inscription 90% sûre 2089860341
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Kincade
Wesley Kincade

- MESSAGES : 35
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : ΛSMØÐΞUS.
- AVATAR : john krasinski.
- CRÉDITS : Blossom. (ava); tumblr (gifs); ANAPHORE (signa)
- ÂGE : 37 automnes à son actif pour le moment, et oui, c'est la quarantaine approche doucement...
- STATUT : célibataire, ses parents cherchent toujours à le caser, lui ne veut rien entendre même s'il veut fonder une famille de son côté.
- QUARTIER : Manhattan, il réside du côté d'Uptown dans un duplex.
- OCCUPATION : c'est un "fils de", donc il ne fait rien de ses journées officiellement... même s'il cache à tous sa carrière d'écrivain.

Une inscription 90% sûre Tumblr_oawjhoybIO1sgtclro4_r1_250

Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre EmptyMer 25 Juil - 16:06

YAY!!! A très vite alors Une inscription 90% sûre 57758001
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t199-i-love-rumors-i-always

Contenu sponsorisé


Une inscription 90% sûre Empty
MessageSujet: Re: Une inscription 90% sûre   Une inscription 90% sûre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inscription 90% sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: