AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle création?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
dieu


une nouvelle création? Empty
MessageSujet: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyDim 22 Juil - 15:44

Hello le monde ! une nouvelle création? 2089860341

Je suis tombée (oui dieu est une femme) sur le fo, et ça fait trente minutes donc que j'ai envie de vous rejoindre avec un perso inventé.

Mais je voulais savoir du coup, après que je vous l'ai exposé, si vous l'aimez, si il convient au fo, etc...

Je voulais savoir aussi si vous avez un groupe surchargé ou un groupe en manque de recrues, s'il manque un certain type de personnage etc, voire si je peux arranger le mien au cas où !



Donc voilà, mon perso ce serait un garçon de 21 ans environ, un danseur en formation à Julliard, originaire du Bronx, comme avatar je prendrai Reece King.
Il a pu apprendre la danse quand il était jeune car son père a fait appel à une mafia, lui et sa famille leur est donc redevable, encore plus si il arrive à devenir danseur à Broadway, ce qui pourrait l'amener dans des situations dangereuses qu'il évite le plus possible. Il est entré à Julliard grâce à une bourse, car c'était un très bon élève. Il est aussi très confus sexuellement.

Voilà les grosse lignes!
Donc si jamais quelqu'un de vous voudrez un lien avec ce jeune homme (je n'ai pas encore trouvé de prénom mais ça va venir), n'hésitez pas, je suis partante!

En espérant vous rejoindre le plus rapidement possible !! une nouvelle création? 2371167301

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

une nouvelle création? Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyDim 22 Juil - 19:08

Coucou Dieu ! une nouvelle création? 1266961683

J'aime beaucoup l'idée de perso! Nos comédiens de Broadway ont plus la trentaine ici mais tu devrais pouvoir t'intégrer facilement malgré tout, il suffit de travailler sur un musical avec l'un de nos personnages (@Christopher Forbes, @Anna Holtz, @Andrea Kennedy, @Vitaly Romanov, @Lexie Warren, @Dasha Burton, et @Isla Abberline une nouvelle création? 3989404609)

Il n'y a aucun groupe de prélien auquel intégrer ton personnage? Pour les liens c'est souvent plus facile à trouver, même si pas obligatoire une nouvelle création? 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dieu


une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyDim 22 Juil - 21:21

Oui je voulais faire un perso jeune qui ne connait pas encore le succès de Broadway mais qui se saigne encore à l'école pour son rêve une nouvelle création? 2675945631
Pour la différence d'âge je ne me fait pas de soucis, il y a toujours un moyen de trouver un lien! une nouvelle création? 35049778

Et non je ne crois pas qu'il y ait vraiment de groupe de pré-lien dans lequel intégrer ce perso, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

une nouvelle création? Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyDim 22 Juil - 21:27

On trouvera quand même des liens ne t'en fais pas, d'ailleurs n'hésite pas à faire des préliens quand tu seras validé, ça donne du choix pour les invités comme toi une nouvelle création? 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyDim 22 Juil - 21:52

oh il est trop mimi une nouvelle création? 57758001 j'aime beaucoup ton idée, malheureusement là comme ça j'ai pas trop de lien à te proposer mais rien qu'avec la troupe de Broadway tu es assuré de trouver plein de choses ! rejoins nous vite une nouvelle création? 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dieu


une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyDim 22 Juil - 22:07

Oui! Je comptais faire des pré-liens effectivement ! une nouvelle création? 3822470934


Mimin, si tu veux on trouvera quelque chose quand je me serais inscrit! une nouvelle création? 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Burton
Dasha Burton

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 2
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : blake lively
- CRÉDITS : spleen.ocean
- DC : montgomery wood
- ÂGE : 31
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : comédienne à Broadway

une nouvelle création? Tumblr_n46u1uZCpk1snp67no1_250

une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyLun 23 Juil - 11:20

ouiiii la bande Broadway est là pour toi une nouvelle création? 2473563766

tu peux travailler avec Chris, Andrea et moi sur Grease si ça te dit ou sinon on se trouvera un autre petit lien, sur base de on se croise à Starbucks ou à la salle de sport une nouvelle création? 4023134193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyLun 23 Juil - 13:51

@Dasha Burton Je t'avoue que je sais pas si un étudiant peut faire partie d'un musical en seconde année ? Peut-être de façon déterminée, genre stage qui fait partie du programme ?

Mais ça serait un honneur pour Isa d'avoir des contacts à Broadway !
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Burton
Dasha Burton

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 2
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : blake lively
- CRÉDITS : spleen.ocean
- DC : montgomery wood
- ÂGE : 31
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : comédienne à Broadway

une nouvelle création? Tumblr_n46u1uZCpk1snp67no1_250

une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyLun 23 Juil - 17:58

Effectivement, j'avais un peu mal lu une nouvelle création? 1266961683

Du coup, on peut partir soit dans l'idée qu'il a remplacé quelqu'un dans l'ensemble au pied levé pour une raison x/y et qu'il y a eu une after party et qu'ils ont sympathisé (comment, tout ça, ça reste à déterminer une nouvelle création? 4023134193) ou soit on part sur une rencontre impromptue un peu rigolote (genre Dasha qui se casse la figure en sortant de la salle de sport ou je ne sais quoi une nouvelle création? 158259031)

Je vais partir en vacances et être un peu moins là, mais mpottes-moi quand t'es validé et on en reparle une nouvelle création? 2473563766

Officiellement bienvenuuuue d'ailleurs une nouvelle création? 893290322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyJeu 26 Juil - 22:50

Hello, je fais que passer mais si il y a besoin d'un lien avec une personne mafieuse, tu peux compter sur Kay :) (j'ai vu mafia j'ai tilté de suite une nouvelle création? 2119715683) ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

une nouvelle création? Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? EmptyJeu 26 Juil - 23:27

Coucou tout le monde, Isaiah a décidé de ne pas rester sur le forum par manque de temps ! Son compte va donc être supprimé une nouvelle création? 91450294
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une nouvelle création? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle création?   une nouvelle création? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle création?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kåre Strøm :: Nouveaux amis, pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: