AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 korean banana milk

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
lord pou


korean banana milk Empty
MessageSujet: korean banana milk   korean banana milk EmptyVen 13 Juil - 21:50

Pseudo du personnage : probablement Min-seo Yim (par commodité je l'écrirai à l'occidentale (prénom - nom) je pense, c'est le plus pratique non ? sinon ce sera Yim Min-seo)
Avatar(s) envisagé(s) : Yoon Bora
Groupe envisagé : je sais pas trop justement, j'hésite un peu  korean banana milk 2223142440 son rêve c'est de pouvoir ouvrir plusieurs restaurants, plutôt destinés aux populations un peu en galère, elle veut faire découvrir son pays aux gens sans leur demander de se ruiner dans un restau à mille étoiles. (mais pour le moment elle se fait de l'argent/des contacts dans un super restau étoilé)
Créateur du scénario/lien : @"Isla Abberline"
Des éléments à négocier ? : uhhh non c'est parfait
Autre chose : concrètement, Min-seo est une jeune femme née en Corée du Sud, qui rêvait de faire de la cuisine son métier. Encouragée par des parents idéalistes, à 18 ans elle a été acceptée dans un programme d'échange et est arrivée à NY. Depuis elle a concrètement fait des allers/retours entre son pays et les Etats Unis, jusqu'à s'installer assez définitivement à NY il y a quelques années, et elle a rejoint une coloc de rêve il y a quelques mois korean banana milk 1940124829 du coup je cherche des nouveaux copains, des anciens copains, des gens avec qui rêver sur son projet, des followers de son insta de bouffe, j'imaginais un lien poupou/crush mignon sur quelqu'un (elle sera bi ou pan donc tout le monde est bienvenu haha)... bref moult gens korean banana milk 2371167301 korean banana milk 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

korean banana milk Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptyVen 13 Juil - 21:55

Bonsoiiiiiiir ! korean banana milk 3763620462 trop bien ton idée ! korean banana milk 2442602660 Stella est arrivée à New York il y a quelques mois, pourraient avoir découvert le restau korean banana milk 2119715683 ou alors elles sont devenues potes d'une façon qu'on peut trouver, et du coup Stella pourrait l'encourager dans son projet et vice versa puisque de son côté, elle est danseuse, mais elle aimerait bien percer. C'est pour te résumer en gros, mais si ça te botte, on peut creuser tout ça ! korean banana milk 3698381931 korean banana milk 840934160
Revenir en haut Aller en bas
Jace Grant
Jace Grant

- MESSAGES : 70
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : vintage love.
- AVATAR : bob morley
- CRÉDITS : @sweet poison
- DC : jameel
- ÂGE : trente ans
- STATUT : marié contre son gré à une meuf qui risque de lui donner des cheveux blancs avant l'heure
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : cuisto dans un petit restaurant, pâtissier à ses heures perdues

korean banana milk Original

korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptyVen 13 Juil - 21:58

Helloooooooo korean banana milk 2371167301

Mon Jace est un cuisto qui se préfère/rêve pâtissier (et qui a un insta bouffe aussi pour le coup XD) et j'ai jamais vraiment précisé où il bosse, donc y'a moins qu'ils soient collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptyVen 13 Juil - 22:01

Beaucoup trop jolie cette Yoon Bora korean banana milk 3989404609 J'ai pas masse d'idées mais y'a moyen que Carl suive ta petite sur Instagram !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptyVen 13 Juil - 22:01

Hello theeere korean banana milk 2473563766 Merci tout plein encore une fois, on a déjà un peu discuté mais mon facebook/boîte à mp te sont ouverts si jamais korean banana milk 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptyVen 13 Juil - 22:02

BONSOIR korean banana milk 2371167301

Alors déjà, je vais commencer par te dire que ce titre lksjdlkqjd (korean banana milk is life) et aussi à quel point je serais heureuse que tu prennes Bora parce qu'elle est magnifique et que je l'aime d'amour korean banana milk 2119715683 korean banana milk 2119715683 korean banana milk 1773484299

Cela étant, moment fangirl terminé korean banana milk 3110217267 je peux te proposer Yoyo en lien, ancienne ou nouvelle copine ? Selon l'âge de ton personnage et l'endroit où elle a fait son échange, elles auraient pu se rencontrer à Columbia (Yolanda a fait trois années là-bas avant de se faire jerter 'cause no more money korean banana milk 3739867992). Sinon followeuse de son insta bouffe, ça a l'air cool comme lien korean banana milk 3763620462 Y a moyen d'en faire quelque chose de sympa et loufoque je pense  korean banana milk 580718856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lord pou


korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptySam 14 Juil - 0:14

uhh vous êtes beaux et vous répondez trop vite je meurs d'amour korean banana milk 57758001 korean banana milk 57758001 korean banana milk 57758001 korean banana milk 57758001

@stella une danseuuuuuse trop bien ! mais oui ça me plairait du soutien pour son projet, des fois elle se dit "non mais c'est peut-être con comme idée en même temps non?" il lui faut une gentille âme pour lui envoyer un petit sms "arrête de flipper korean banana milk 1070417282 !!" aha. En plus vu que Stella est dans le Bronx si j'ai bien lu ton profil ça serait cool parce que c'est typiquement le genre d'endroits où Min aimerait s'installer, elle a beau vivre dans les quartiers ultra riches elle sait qu'elle-même revient de loin et que si elle s'en sort aussi bien c'est entre autres parce qu'elle a eu pas mal de chance aussi.

@jace ohh ben oui carrément ! à savoir que là Min est cheffe dans un gros restaurant assez coté, mais avant d'en arriver là elle est passée par moult endroits, donc soit collègues actuels soit anciens collègues ! après elle est un peu froide au premier abord (une ancienne timide woups) mais c'est une petite boule d'amour quand on la connait korean banana milk 57758001

@carl (gngngng je viens de finir 13rw donc je couine un peu sur ton choix d'avatar il est tellement mignon) un petit follower je dis pas non hé korean banana milk 248618825 en plus Min est très présente sur les réseaux et a toujours un mot gentil pour les gens gentils, donc je sais pas encore exactement je veux creuser mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc chouette. je vais y réfléchir korean banana milk 248618825

@isla mih korean banana milk 3989404609 korean banana milk 3989404609 j'hésiterai pas. trop hâte de rejoindre la coloc de la mort mouahaha on va brûler NY!!! (je vais peut-être la rajeunir un chouille pour faciliter certains liens, j'ai regardé le plus jeune chef étoilé c'est 22 ans donc si elle en a 28 elle ça passe c'est crédible korean banana milk 1266961683 !)

@yolanda aaaaaaw mais korean banana milk 575222348 bon j'avoue j'ai jamais goûté le banana milk mais on m'en a dit tellement de bien que je suis fan par avance haha. et j'ai trop craqué sur Bora également, je cherchais des idées je suis tombée sur sa page Bazzart j'ai dit ah oui ben ok c'est elle que je veux c'est bon korean banana milk 2708675931 aloooors là elle a 28 ans du coup pas sûre que ça colle et j'ai pas encore défini l'endroit où elle a fait son échange exactement (oups) mais ça pourrait peut-être coller. bon je suis fatiguée donc je vais y réfléchir ce soir mais ouiouioui je suis pour trouver un truc aux ptits oignons korean banana milk 57758001 korean banana milk 57758001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptySam 14 Juil - 10:21

Parfait korean banana milk 437526136 on creusera tout ça quand tu seras parmi nouuuus korean banana milk 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Jace Grant
Jace Grant

- MESSAGES : 70
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : vintage love.
- AVATAR : bob morley
- CRÉDITS : @sweet poison
- DC : jameel
- ÂGE : trente ans
- STATUT : marié contre son gré à une meuf qui risque de lui donner des cheveux blancs avant l'heure
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : cuisto dans un petit restaurant, pâtissier à ses heures perdues

korean banana milk Original

korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptySam 14 Juil - 11:14

lord pou a écrit:
@jace ohh ben oui carrément ! à savoir que là Min est cheffe dans un gros restaurant assez coté, mais avant d'en arriver là elle est passée par moult endroits, donc soit collègues actuels soit anciens collègues ! après elle est un peu froide au premier abord (une ancienne timide woups) mais c'est une petite boule d'amour quand on la connait korean banana milk 57758001

Jace n'est pas à NY depuis très longtemps (il habitait à Vegas jusqu'à il y a quelques mois) du coup collègues à l'heure actuelle colle un peu mieux. Ils pourraient se soutenir mutuellement dans leurs projets, vu qu'elle veut ouvrir un restaurant et qu'il rêve d'avoir une pâtisserie à son nom korean banana milk 3739867992
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

korean banana milk Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptySam 14 Juil - 11:24

Citation :
@stella une danseuuuuuse trop bien ! mais oui ça me plairait du soutien pour son projet, des fois elle se dit "non mais c'est peut-être con comme idée en même temps non?" il lui faut une gentille âme pour lui envoyer un petit sms "arrête de flipper  !!" aha. En plus vu que Stella est dans le Bronx si j'ai bien lu ton profil ça serait cool parce que c'est typiquement le genre d'endroits où Min aimerait s'installer, elle a beau vivre dans les quartiers ultra riches elle sait qu'elle-même revient de loin et que si elle s'en sort aussi bien c'est entre autres parce qu'elle a eu pas mal de chance aussi.

Oui c'est totalement ça, elle habite dans le Bronx ! Elle a son petit caractère, si elle te motive, ça va la motiver aussi inconsciemment et tout, et elle pourra être une épaule si jamais ton personnage rencontre des galères ! korean banana milk 1070417282 je vois bien un petit girls power dans tout ça ! J'imagine bien Stella passer régulièrement entre ses deux boulots pour prendre un petit truc sur le pouce ou juste passer faire un coucou korean banana milk 2667197938  Il sera déjà ouvert ou en phase de l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk EmptySam 14 Juil - 23:16

me voilà korean banana milk 57758001

@jace oui carrément korean banana milk 3989404609 en plus ils ont à peu près le même âge du coup ils commencent à avoir les mêmes préoccupations uhu. Ils auraient pu se rencontrer à un truc genre concours de cuisine peut-être (je sais pas j'avais en tête 'le meilleur pâtissier' et tous ces trucs là lol quitte à ce que Min y soit jury et qu'ils aient accroché ensemble et gardé contact et maintenant bossent à l'occasion ensemble !!)

@stella en phase de l'être, elle a un peu peur de passer le cap korean banana milk 1070417282 mais potentiellement stella pourrait être testeuse en chef des futurs plats proposés korean banana milk 3822470934
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


korean banana milk Empty
MessageSujet: Re: korean banana milk   korean banana milk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
korean banana milk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: