AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) fantôme du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

(m) fantôme du passé  Source

(m) fantôme du passé  Empty
MessageSujet: (m) fantôme du passé    (m) fantôme du passé  EmptyJeu 12 Juil - 17:11

prénom nom au choix
25-28ans, guitariste dans son groupe de rock, groupe au choix ○ libre

X vient de Chicago tout comme Silene. Ils ont grandis dans les bas quartiers ensemble, se sont découverts dans les yeux de l'autre, et ont noués une très forte amitié. Ils ne se lâchaient jamais, faisant les 400 coups ensemble, à tel point que tout le monde a toujours pensé qu'il y avait plus entre eux. Il faut dire que la possessivité qu'ils nourrissaient envers chacun était très forte, rendant leur relation très intense jusqu'au 21 ans de Silene, où celle-ci a tout quitté, prenant le large vers New York pour oublier la maladie de sa mère (qui a finalement succombé) et les coups de son père. Elle ne l'a pas prévenu, désirant faire table rase du passé même si elle regrette, et qu'il lui manque énormément, mais ça, elle ne l'avouera jamais.

X a un groupe de rock en plein essor qui attire de plus en plus de fans à travers le monde. Silene a toujours été sa première fan, assistant à tous ses concerts qu'il donnait à Chicago avant son départ. Il lui a appris à jouer de la guitare, lui a donné le goût pour la musique et donc pour la vie finalement.

Une maison de disque a contacté X et son groupe, désirant les produire. Cette maison de disque est à New York, ainsi il va devoir s'installer dans cette ville. Les retrouvailles risquent d'être explosives.

PETIT PLUS : tout est négociable et vous pourrez peaufiner comme vous le voudrez. Le lien tendra à évoluer en rp, mais je vous annonce du drama et des feels.


propositions d'avatar ○ dylan rieder, diego barrueco, cole sprouse... un brun de préférence avec un style un peu rock.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(m) fantôme du passé  Empty
MessageSujet: Re: (m) fantôme du passé    (m) fantôme du passé  EmptyJeu 26 Juil - 20:03

(m) fantôme du passé  1806321510 (m) fantôme du passé  1806321510 (m) fantôme du passé  1806321510
Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

(m) fantôme du passé  Source

(m) fantôme du passé  Empty
MessageSujet: Re: (m) fantôme du passé    (m) fantôme du passé  EmptyJeu 26 Juil - 20:16

TOOOOOOOOOI (m) fantôme du passé  437526136
Je suis tellement contente tu refais ma soirée bg (m) fantôme du passé  2473563766 (m) fantôme du passé  3739867992 (m) fantôme du passé  575222348 (m) fantôme du passé  2675945631
Ma boîte mp est grande ouverte si jamais, j'ai hâte de lire ta fiche et de faire des folies avec toi (m) fantôme du passé  437526136 (m) fantôme du passé  2473563766 (m) fantôme du passé  575222348
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(m) fantôme du passé  Empty
MessageSujet: Re: (m) fantôme du passé    (m) fantôme du passé  EmptyJeu 26 Juil - 20:17

trop heureuse de faire une heureuse,
on va faire des folies ensemble j'te le promet (m) fantôme du passé  3739867992 (m) fantôme du passé  3739867992 (m) fantôme du passé  1940124829
j'arrive vite dans tes mps poupée (m) fantôme du passé  1806321510 (m) fantôme du passé  1192155597 (m) fantôme du passé  2371167301
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) fantôme du passé  Empty
MessageSujet: Re: (m) fantôme du passé    (m) fantôme du passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) fantôme du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme du passé ft. Naël
» Lia •• « Passe à autre chose. Ce n’est qu’un seul chapitre du passé. Ne ferme pas le livre complètement. Ne fais que tourner la page. »
» Euh, je suis passé par la fenêtre, c'était ouvert - Sebastian Field -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: préliens-
Sauter vers: