AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je triche un peu ->

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 10:41

Hello  Je triche un peu -> 1940124829 Bon, comme explicité, je triche un peu, parce que j'étais déjà inscrite avant l'ouverture mais je reviens d'une semaine de vacances... D'où le fait que je lance seulement mon perso  Je triche un peu -> 3014876242

Pseudo du personnage : Isla Abberline
Avatar(s) envisagé(s) : Billie Piper, du coup  Je triche un peu -> 3763620462
Idée générale : J'avais envie de développer un peu de Broadway avec elle, j'imaginais peut-être une artiste qui cherche à percer dans de grands musicals ou qui vient de percer, idk ? Dans tous les cas, j'aimerais en faire quelqu'un d'un peu hipsterish sur les bords, une personne assez engagée qui aurait pu faire du volontariat à l'étranger pendant plusieurs mois, probablement vegan, très engagée aussi dans les causes féministes/LGBT mais très agréable à vivre dans son genre. Je pense aussi qu'elle a dû grandir dans une famille un peu aisée qui lui payait tous les meilleurs cours pour qu'elle ait toutes ses chances et qu'elle ait un peu compris la définition de "galérer" le jour où elle a commencé à auditionner... Elle a sûrement eu des jobs de merde du coup, type caissière/barista/employée de cinéma ou quoi, je pense aussi qu'elle a dû faire des petits jobs d'acting dans des musées et autres attractions touristiques o/
Groupe envisagé : Smash
Liens recherchés : Franchement, de tout ! Familles, potes, une colocation aussi ? Je cherche un peu d'idées pour étayer mon idée de base et coller au max à vos recherches également donc je suis très ouverte. Vous pouvez également me proposer des liens type "love", "crush", "ex", "ambigu", "sexfriend" toussa toussa (Isla est bisexuelle assez assumée avec une sexualité très ouverte donc n'hésitez pas à balancer toutes vos idées)... enfin vraiment de tout, n'hésitez pas ♥️
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [x] Non []
Autre chose : J'AI SI HATE DE JOUER Je triche un peu -> 674960465  (and Belgium wins tonight Je triche un peu -> 1266961683 ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 11:17

Helloooo Je triche un peu -> 3989404609

J'ai pas masse d'idées parce que Jordan vient de débarquer à NY, mais je me dis que vu qu'elle est dans le milieu de la musique, y'a moyen de se trouver quelque chose. Il est producteur/mixeur/compositeur. Il a son studio d'enregistrement à San Francisco (la ville d'où il vient). Mais pour les biens d'un lien je peux tout à fait dire qu'il est déjà venu à NY auparavant pour un projet ou quoi. Ou bien Isla aurait été à San Francisco. Les deux marchent.

Après j'ai une petite idée qui me vient, je me dis qu'ils pourraient se suivre via les réseaux sociaux parce qu'ils apprécient l'un et l'autre leurs style musical. Jordan a bossé sur pas mal d'albums de différents artistes mais sinon il a sortit y'a quelques mois une chanson où il est l'interprète. Il en a une petite dizaine en stock mais il fait pas ça comme truc principal, il est toujours producteur avant tout. Du coup il prend le temps de ce côté là. Voilà la chanson qu'il a sorti si jamais t'as envie d'entendre son style perso Je triche un peu -> 3989404609 Et bref je me dis que sachant qu'il vient sur NY et qu'il a pas masse de connaissances, il aurait pu la contacter pour la rencontrer ou quoi.

Voilà voilà ce que j'ai en tête Je triche un peu -> 3989404609 dis moi si ça t'inspires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 11:43

J'aime beaucoup cette idée de s'être suivis sans jamais s'être rencontrés Je triche un peu -> 2473563766 En discutant un peu en privé j'ai déjà un peu étayé mon idée, elle aurait joué Cosette dans les Mis en 2010 en sortant de la Tisch School of Arts et ça aurait été son seul "gros" rôle jusqu'à présent. Elle aurait galéré pas mal entre temps mais aurait entretenu un mythe du "je fais pas mal de choses" (même si en vrai elle faisait pas grand chose, merci papa maman Je triche un peu -> 1266961683), elle aurait pu faire des covers sur YouTube aussi... Bref, j'aime pas mal cette idée en vrai et je l'imagine très présente sur les réseaux sociaux donc ils auraient grave pu correspondre pendant des années jusqu'à ce qu'il débarque Je triche un peu -> 674960465
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Kincade
Wesley Kincade

- MESSAGES : 35
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : ΛSMØÐΞUS.
- AVATAR : john krasinski.
- CRÉDITS : Blossom. (ava); tumblr (gifs); ANAPHORE (signa)
- ÂGE : 37 automnes à son actif pour le moment, et oui, c'est la quarantaine approche doucement...
- STATUT : célibataire, ses parents cherchent toujours à le caser, lui ne veut rien entendre même s'il veut fonder une famille de son côté.
- QUARTIER : Manhattan, il réside du côté d'Uptown dans un duplex.
- OCCUPATION : c'est un "fils de", donc il ne fait rien de ses journées officiellement... même s'il cache à tous sa carrière d'écrivain.

Je triche un peu -> Tumblr_oawjhoybIO1sgtclro4_r1_250

Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 11:46

Bon j'sais pas si je peux, j'voulais faire un autre perso carrément mais en voyant ton post j'ai eu une idée et me voilà

Winnie est une fille de, donc elle aurait baigné dans le même monde qu'isla et j'aurais vu un lien ambigue qui tendrait vers le love si ça t'irait (en gros, la miss a deux visages, celui qu'elle montre aux autres parce qu'elle est héritière d'une fortune, la fille de qu'on attend d'être pourrie gâtée mais qui ne l'ai pas vraiment, pas de scandale ni rien mais elle a décidé de faire carrière dans la littérature sans en parler à personne et utilise un nom de plume et paye quelqu'un pour la représenter lors des signatures etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t199-i-love-rumors-i-always
Anonymous
Invité


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 11:58

Isla Abberline a écrit:
J'aime beaucoup cette idée de s'être suivis sans jamais s'être rencontrés Je triche un peu -> 2473563766 En discutant un peu en privé j'ai déjà un peu étayé mon idée, elle aurait joué Cosette dans les Mis en 2010 en sortant de la Tisch School of Arts et ça aurait été son seul "gros" rôle jusqu'à présent. Elle aurait galéré pas mal entre temps mais aurait entretenu un mythe du "je fais pas mal de choses" (même si en vrai elle faisait pas grand chose, merci papa maman Je triche un peu -> 1266961683), elle aurait pu faire des covers sur YouTube aussi... Bref, j'aime pas mal cette idée en vrai et je l'imagine très présente sur les réseaux sociaux donc ils auraient grave pu correspondre pendant des années jusqu'à ce qu'il débarque Je triche un peu -> 674960465

Aaaah parfaiiiiit Je triche un peu -> 3989404609 bien contente que ça te botte cette idée et que ça colle bien ! Le coup des covers je pense que c'est ça qui l'aura le plus intéressé à Jordan ! Il l'aurait remarqué au détour d'une vidéo proposé sur Youtube et tadaaam il a trop kiffé et il l'a suivi ensuite. Il est aussi beaucoup sur les réseaux sociaux et il a genre 10k followers sur insta et un peu moins sur twitter, c'est pas ouf mais c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 12:04

Winifred Kincade a écrit:
Bon j'sais pas si je peux, j'voulais faire un autre perso carrément mais en voyant ton post j'ai eu une idée et me voilà

Winnie est une fille de, donc elle aurait baigné dans le même monde qu'isla et j'aurais vu un lien ambigue qui tendrait vers le love si ça t'irait (en gros, la miss a deux visages, celui qu'elle montre aux autres parce qu'elle est héritière d'une fortune, la fille de qu'on attend d'être pourrie gâtée mais qui ne l'ai pas vraiment, pas de scandale ni rien mais elle a décidé de faire carrière dans la littérature sans en parler à personne et utilise un nom de plume et paye quelqu'un pour la représenter lors des signatures etc)

Awww ça peut vraiment être pas mal cette idée, en vrai ! Isla a également cette tendance à vouloir faire transparaître ce qu'elle n'est pas. Elle ne la joue pas pourrie gâtée, ça l'insupporte, (d'ailleurs, ça peut ajouter une petite nuance au lien !) mais en gros elle passe sa vie à dire qu'elle fait des trucs hyper intéressants et qu'elle est à deux doigts d'obtenir un nouveau rôle de la trempe du Cosette d'il y a 8 ans alors qu'en vrai elle prend tout ce qui passe et c'est pas toujours très nice (genre à dire "j'ai décroché un rôle trop bien!!!" alors qu'en fait elle joue la victime numéro 3 dans la nouvelle attraction d'horreur pour touristes Je triche un peu -> 4023134193 ) Enfin bref, du coup j'aime potentiellement bien cette idée, je pense qu'Isla serait un peu rebutée par ce côté pourrie gâtée que Winnie fait transparaître, ça pourrait la gaver un peu tandis que son "vrai" côté l'attirerait au contraire pas mal... à voir mais j'aime bien!

Jordan Fisher a écrit:
Aaaah parfaiiiiit bien contente que ça te botte cette idée et que ça colle bien ! Le coup des covers je pense que c'est ça qui l'aura le plus intéressé à Jordan ! Il l'aurait remarqué au détour d'une vidéo proposé sur Youtube et tadaaam il a trop kiffé et il l'a suivi ensuite. Il est aussi beaucoup sur les réseaux sociaux et il a genre 10k followers sur insta et un peu moins sur twitter, c'est pas ouf mais c'est quelque chose !

Yaaaaay c'est totalement ce que j'imaginais du coup ! Je l'imagine très présente sur insta en plus ! Et maintenant qu'ils se sont rencontrés ils pourraient potentiellement finir par faire une collab', pas forcément "officielle" mais genre sur leurs réseaux respectifs pour le fun ? Je triche un peu -> 3109021912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 12:05

Trop partante pour la collab Je triche un peu -> 674960465 ça lui fera du bon fun en dehors de son boulot JE DIS UN GRAND GRAND OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Kincade
Wesley Kincade

- MESSAGES : 35
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : ΛSMØÐΞUS.
- AVATAR : john krasinski.
- CRÉDITS : Blossom. (ava); tumblr (gifs); ANAPHORE (signa)
- ÂGE : 37 automnes à son actif pour le moment, et oui, c'est la quarantaine approche doucement...
- STATUT : célibataire, ses parents cherchent toujours à le caser, lui ne veut rien entendre même s'il veut fonder une famille de son côté.
- QUARTIER : Manhattan, il réside du côté d'Uptown dans un duplex.
- OCCUPATION : c'est un "fils de", donc il ne fait rien de ses journées officiellement... même s'il cache à tous sa carrière d'écrivain.

Je triche un peu -> Tumblr_oawjhoybIO1sgtclro4_r1_250

Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 12:11

on voit ça par mp si tu veux du coup Je triche un peu -> 3110217267
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t199-i-love-rumors-i-always
Anonymous
Invité


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> EmptyMar 10 Juil - 12:28

Jordan Fisher a écrit:
Trop partante pour la collab Je triche un peu -> 674960465 ça lui fera du bon fun en dehors de son boulot JE DIS UN GRAND GRAND OUI !!

YAAAY avec plaisir alors! On fait ça Je triche un peu -> 674960465 Je triche un peu -> 674960465

Winifred Kincade a écrit:
on voit ça par mp si tu veux du coup

Ca marche, tu veux bien me mp ? Je vais poster ma fiche Je triche un peu -> 3989404609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je triche un peu -> Empty
MessageSujet: Re: Je triche un peu ->   Je triche un peu -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je triche un peu ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: