|
| (m) JASON MOMOA ; uc | |
| Auteur | Message |
---|
Christopher Forbes
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)
| Sujet: (m) JASON MOMOA ; uc Ven 6 Juil - 11:06 | |
| - lien ?:
Chris et Wes se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Anna en 2008. A l'époque Chris et Anna occupaient les rôles phares de la comédie musicale et Wicked, et si ce fut un véritable coup de cœur artistique pour les deux comédiens, on ne peut pas dire que Wes aie été un grand fan du blond dès le départ. Supporter sa tendre femme était une chose, supporter son double masculin et leurs longues conversations endiablées sur les musicals en était une autre ! Si il n'y a jamais eu d'animosité, Wes trouve Chris un peu (beaucoup!) too much. A l'époque il n'était pas rare qu'il trouve un bon pretexte pour ne pas accompagner Anna lorsqu'elle se rendait chez son ami pour dîner. Avec le temps, Wes a appris a s'habituer aux amis chelous d'Anna, mais disons pour résumer qu'ils sont deux opposés qui n'ont à priori rien en commun.
|
| | |
Anna Holtz
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler
| Sujet: Re: (m) JASON MOMOA ; uc Dim 8 Juil - 0:59 | |
| yaaaaaaaaas ajouté du coup @Andrea Kennedy je t'ai pas demandé ton avis mAIS j'ai écrit un lien pour toi aussi |
| | |
Montgomery Wood
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- CRÉDITS : vintage love
- DC : dasha burton
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : officiellement photographe, receleur d'oeuvres d'art ça rapporte plus cela dit
| Sujet: Re: (m) JASON MOMOA ; uc Lun 9 Juil - 19:18 | |
| tu veux un lien? genre il soupçonne des trucs sur Monty à cause d'un petit événement y a quelques années mais il a jamais eu de preuves concrètes et peut pas le faire surveiller pour rien. D'autant que l'autre est charmant et pété de thunes, donc vite lavé de tout soupçon |
| | |
Anna Holtz
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler
| Sujet: Re: (m) JASON MOMOA ; uc Lun 9 Juil - 19:22 | |
| Yaaaaas tu veux l'écrire ou je m'en occupe ? |
| | |
Montgomery Wood
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- CRÉDITS : vintage love
- DC : dasha burton
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : officiellement photographe, receleur d'oeuvres d'art ça rapporte plus cela dit
| Sujet: Re: (m) JASON MOMOA ; uc Lun 9 Juil - 19:28 | |
| je peux le faire - Spoiler:
Montgomery Wood est en apparence un photographe branché bien sous tout rapport. Mais Wes voit clair dans son petit jeu et il est persuadé qu'il trempe dans des affaires louches. Il n'a pas tort, puisque c'est un receleur d'oeuvres d'art. Mais il n'a pas de preuves. Il y a quelques années, le jeune Wood a été à deux doigt de se faire prendre, avant de flairer une embrouille et ne pas se rendre sur le lieu de la vente. Grand bien lui en a pris, mais Holtz a dû abandonner l'enquête et il déteste croiser la tête de hipster de Monty dans les rues de Brooklyn. D'autant que ce dernier est toujours tenté de narguer un peu le flic quand il en a l'occasion. Et c'est souvent, car quand il le peut, Wes file le photographe, sans mandat ni autorité légale. Montgomery, avec son statut privilégié, ne s'en inquiète pas outre mesure, mais cherche tout de même discrètement les failles éventuelles du policier. On ne sait jamais, ça peut servir un jour.
ça t'irait? |
| | |
Anna Holtz
| Sujet: Re: (m) JASON MOMOA ; uc Lun 9 Juil - 21:03 | |
| Nickel j'ajoute ça quand je rallume l'ordi |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) JASON MOMOA ; uc | |
| |
| | | | (m) JASON MOMOA ; uc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |