AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 late night conversations are always the best / carl

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


late night conversations are always the best / carl Empty
MessageSujet: late night conversations are always the best / carl   late night conversations are always the best / carl EmptyLun 9 Juil - 22:28

 
late night conversations are always the best ○ Cela faisait des heures qu'elle tentait de trouver le sommeil mais la jeune femme était beaucoup trop agitée pour s'endormir, elle passait son temps à gigoter dans son lit. À chaque fois qu'elle fermait les yeux, son visage réapparaissait. Ce visage, elle avait essayé tant de fois de l'effacer de sa mémoire mais rien n'y faisait, il lui était impossible de l'oublier. Neuf ans s'étaient écoulées depuis la dernière fois qu'elle avait vu son ex-fiancé et ce dernier continuait de hanter ses pensées. Il lui faisait même perdre le sommeil. Cela faisait neuf ans qu'elle ne l'avait plus revu et voilà qu'elle s'apprêtait réapparaître dans sa vie pour lui annoncer une nouvelle qui allait la changer à tout jamais. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle allait le faire. Bien au contraire, elle avait espéré que ce moment n'arrive jamais. Ses plans ont changé à cause d'une seule personne, son fils. Le poids du secret de Valentina a pesé lourd sur Diego, ce dernier était conscient que sa mère lui a caché la vraie identité de son père toute sa vie et il en a eu marre de ses mensonges. Valentina a fini par comprendre qu'elle risquait de le perdre à force de mentir, Diego le lui a bien fait comprendre le jour de sa fugue. C'est cet événement qui a précipité son retour à New York et maintenant qu'elle était de nouveau en ville, la jeune femme était totalement effrayée par ce qui allait suivre. Il était temps pour elle d’annoncer à tout le monde qu'elle avait menti pendant des années à propos de Said, car si Diego ne connaît pas l'identité de son père, il est n'est pas le seul à ignorer qu'il s'agit bien de Said. Et à présent, il était temps pour elle d'assumer les conséquences de ce qu'elle a fait.

Alors qu'elle repensait à tout cela, elle ressentit un besoin urgent de partir de chez elle. Il était clair qu'elle ne trouverait pas le sommeil de si tôt et penser à ce qui allait se produire ne faisait que la stresser davantage. Elle s'habilla alors pour sortir, elle avait un besoin urgent de prendre l'air. Après avoir passé une bonne demi-heure à rouler dans les rues de New York, elle entrevit au loin l'enseigne de son restaurant préféré, ce qui la poussa à se garer quelques instants plus tard. Elle connaissait le restaurant Coppelia, qu'elle considère comme étant le meilleur restaurant dans tout New York, depuis des années maintenant. C'est là que ses parents avaient l'habitude de ramener toute la tribu quand elle était plus jeune, beaucoup de repas de famille étaient organisés là-bas. C'est là aussi qu'elle avait l'habitude d'aller avec Emilia et Elsa, et puis uniquement avec Emilia lorsqu'elle a coupé les ponts avec son ancienne meilleure amie. Elle y venait fréquemment aussi avec Said. Cet endroit était rempli de très bons souvenirs. ─ Holà, dit-elle après avoir franchi le pas de la porte. Les minutes qui suivirent se passèrent en des dizaines embrassades, Valentina en profita pour rattraper le temps perdu avec les gens qu'elle connaissait. Elle partit ensuite s'asseoir à une table libre et regarda le menu qu'elle connaissait encore par cœur après toutes ces années. Un serveur arriva quelques instants plus tard pour prendre sa commande. Étant donné que cela faisait bail qu'elle n'était plus revenue ici, il y avait des membres du staff qu'elle ne connaissait pas encore et c'était le cas avec ce serveur. Valentina profita alors de l'occasion pour se présenter. ─ Bonsoir, je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontré. Je m'appelle Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


late night conversations are always the best / carl Empty
MessageSujet: Re: late night conversations are always the best / carl   late night conversations are always the best / carl EmptyMar 10 Juil - 23:24



Une cliente de plus qui passe la porte du resto. Tu as levé la tête parce qu’elle a parlé en espagnol. T’as beau avoir la gueule d’un caucasien, t’es latino et tu es fier de tes origines. Dès que tu as l’occasion de montrer tes talent avec la langue hispanique, qui est ta langue maternelle, tu le fais. T’aimes surprendre les gens avec ton parfait espagnol et ton accent mexicain. Eh oui, le petit Carl s’appelle en fait Carlos. Ca en bouche souvent un coin à ceux à qui tu révèles ce détail. En grandissant tu aimes de plus en plus tes racines, mais tu continues de te faire appeler Carl, l’habitude.

Cette jeune fille a l’air de connaître du monde dans le coin. Tu sais pas si c’est quelqu’un de connue, une figure public, ou juste une revenante. Ca fait quand même trois ans que tu bosses ici et c’est la première fois que tu la croise. Elle a l’air d’être entre de bonnes mains alors tu files t’occuper d’une table pendant que les autres sont en grande conversation.

Quelques minutes plus tard, elle est seule à sa table et tu te dis que c’est l’occasion parfaite pour en apprendre plus sur elle. Alors tu vas à sa rencontre et elle prend tout de suite la parole, se présentant.

« Salut, moi c’est Carl. Carlos en fait. »

Tu parles dans un anglais parfait. T’as toujours plus de facilité à donner ton prénom entier aux gens hispaniques.

« Comment ça se fait que tout le monde te connait mais pas moi ? »

Que tu demandes en espagnol. C’est une des choses que t’aimes à New York, y’a autant d’hispanique qu’à San Diego. Tu te sens un peu chez toi quand tu entends des gens qui parle cette jolie langue.

« Je suis la presse people donc je retire cette hypothèse… Mais après je suis pas calé en jet set, sauf que je pense pas que ce soit aussi le délire de mes collègues. »

Ca te fait rire ces suggestions qui te passent par la tête. T’es peut être trop familier mais t’aimes bien cette fille même si tu la connais pas.

« Donc je sèche. »

T’attends de voir ce qu’elle va te répondre. Si ton petit speech lui a plu. T’as un joli sourire amusé aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 
late night conversations are always the best / carl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep calm and party on (carl)
» Happy Hour - Archi&Carl
» Supression Carl
» If you only knew the bad things I like # Carl
» You just want attention -Vera&Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: they told me that the end is near :: archives 2018/19 :: rps-
Sauter vers: