AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Twixie


J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyLun 9 Juil - 15:20

Avoue t'as chanté la chanson ! J'ai besoin d'amour. Des bisous des câlins j'en veux tous les jours ! On a tous du Lorie en nous J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 4023134193

Plus sérieusement bonjour tout le monde J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1940124829
Petit moment fayotage : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE VOTRE FORUM
J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2442602660 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 575222348 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1501148053 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2542014899

Si je suis là c'est pas pour dire des conneries c'est pour votre aide et chanter disney mais on verra ça plus tard J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 3550808190

Pseudo du personnage : Hum j'hésite et puis si on me propose de la famille, je suis pas fixé.
Avatar(s) envisagé(s) : Adam Gallagher ou Francisco lachowski mon coeur balance encore
Idée générale : Il s'agirait d'un acteur. Jusqu'à présent, il a eu que des petits rôles. Il galérait. Jusqu'au jour, où il est devenu le héros d'une série girly. Tu sais le genre, je t'aime moi non plus. Dans la série, il jouerait le rôle du prince charmant. Le mec trop propre sur lui. Tu vois Stefan et Damon de TVD. Ba c'est Stefan. Sauf que dans la vraie vie, c'est le mec qui en a rien à foutre de tout. Il a eu une enfance difficile. Pas stable. Alors, l'amour, la famille, et tout ce bordel c'est peu pour lui. Son agent va faire en sorte qu'il sorte avec une fille pour l'image tu vois? La série en est seulement à la saison 1.
Groupe envisagé : DON'T TRUSTE THE B----- IN APARTMENT 23. Avant la série, il était en coloc et il ne voit pas pourquoi changer. Il n'oublie pas d'où il vient. Les potes avant les p*tes comme il dit toujours.
Liens recherchés :Tout. Soyez fun. Soyez fou. Et à vos clavier. Bien évidement, s'il y a des agents de stars ou une fille qui veut bien être la fausse copine, c'est avec plaisir. Sinon, je ferais des pré-liens
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] Non [] -> Si je peux faire un heureux
Autre chose : J'ai pas toutes mes cases, mais la joueuse est un amour promis J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 3720571052
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 16kFV

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyLun 9 Juil - 15:28



En vrai, c'est tellement cruel de nous balancer ça comme ça J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1266961683 AVOUE TU AS FAIT EXPRES POUR QUE TOUT LE MONDE L'AIT DANS LA TETE TOUT L'APREM J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 674960465 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1095123738

J'en profite pour dire que je vote Gallagher J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1266961683 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 3989404609

Bon alors, moi je te propose pas d'être la fille parce 1/ Vera est pas célèbre 2/ C'est le genre de truc qu'elle pourrait pas faire une seule seconde sérieusement, donc on peut partir plutôt sur autre chose, et je suis sûre qu'on peut trouver un truc cool J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1501148053 Soit ils se sont déjà amusés ensemble dans le passé, soit ils sont potes, soit cousins (je viens de proposer à un invité de prendre le rôle du frère de Vera)(mais elle peut avoir deux frères, d'ailleurs?? JE SAIS PAS?? J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1266961683) Quoi qu'il en soit je crois que si elle le connait, elle se foutra en permanence de lui pour la différence entre qui il est / ce qu'il joue J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1266961683 (elle est gentille, en vraie, mais ça la fera beaucoup trop rire pour rester sérieuse)(et je pense pas qu'elle soit fan de séries girly donc s'ils sont un peu proches / potes / frères / cousins, what so ever, elle regardera sans doute uniquement pour l'embêter avec ça J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1266961683).

J'espère que cette description extrêmement sympathique de mon perso ne va pas te faire fuir à toutes jambes, ELLE EST GENTILLE JE PROMETS.

Bon et sinon, bienvenue dans le coin un peu en avance J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 3989404609 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1192155597
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyLun 9 Juil - 15:34

Hellooooo,

Ce personnage promet dis donc J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 35049778 je peux te proposer mon Anna pour the fake girlfriend part, elle a une petite notoriété à Broadway, planche sur son album aussi et même si elle fricote encore avec son ex-mari, elle est officiellement célibataire et ça ne pourrait pas faire de mal à son image d'être posée avec quelqu'un pour les beaux yeux de la presse. Après elle est trentenaire, donc je ne sais pas si ça correspond à ton idée, d'autant qu'elle est un peu compliquée à supporter J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 4023134193 sinon je te l'offre aussi en guise de cousine si ça te tente J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 437526136

Et oh oui oui, fayote, on adore ça J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 35049778
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz
Anonymous
Invité


J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyLun 9 Juil - 21:27

Je me suis inscrit ça sera plus simple pour blablater J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1192155597

@Vera Gardner ah mais c'était fait exprès J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1192155597 j'avais hésité avec il en faut peu pour être heureux mais dans ce cas là tu aurais dans la tête toutes les chansons disney J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1806321510
-> Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué Adam alors tu as raison, il est temps de le faire sortir du placard J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 3014876242
Mais non, je ne fuis pas, je vois que tu es gentille et très jolie J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 23152282 Alison J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1806321510
Alors j'adore le fait qu'elle se foute de sa gueule. Il se voyait pas dans une série télé pour fille mais au moins, il est célèbre maintenant.
J'aime bien l'idée de s'amuser ensemble, en mode on est ami mais parfois ça dérape (même souvent). Du coup, là elle pourra vraiment le faire chier car elle connaîtra son vrai visage?


@Anna Holtz Merci ma belle J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 575222348 ! Et bien moi ça me va parfaitement. En fait j'imaginais bien une fille avec qui il ne s'entendait pas vraiment. Peut-être parce qu'ils avaient couché ensemble et qu'il était parti comme un con. Sauf qu'ils ont été vu ensemble et que les tabloïds les ont vu ensemble et pouf. Son agent le pousse à jouer les faux couples. Si elle est insupportable ça sera encore plus drôle. Ils se disputent et devant c'est "oh mon amour ce que tu sens bon J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2675945631 " donc est-ce que ça pourrait aller pour toi? Perso je m'en fiche vraiment de l'âge, ce que je veux c'est un lien où on puisse s'éclater ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 16kFV

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyLun 9 Juil - 21:47

ADAAAM J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2473563766 Ca me va parfaitement J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2473563766 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 57758001 Du coup, je t'ajoute tout de suite à ma liste de liens et j'attends ta fiche avec impatience J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2119715683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyLun 9 Juil - 22:14

Je sens que ça va être explosif avec ta belle J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1192155597 je cours à ma fiche J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 3550808190
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyMar 10 Juil - 1:12

OK ALORS J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 35049778 je pense qu'Anna aurait été un peu réticente au début, à l'idée de se retrouver dans cette histoire. Elle fréquente toujours son ex-mari ponctuellement mais sa carrière prime sur tout le reste, donc elle aurait fini par accepter en se disant que ça ne serait pas si terrible J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1266961683 sauf que bon, elle est vraiment pas facile à vivre et elle en fait qu'à sa tête et je rigole tellement en l'imaginant sortir des horreurs à Milano tout en souriant pour les éventuels paparazzi qui traîneraient dans le coin J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 4023134193 donc je suis extra-contente que la différence d'âge ne te pose aucun souci et j'ai ultra hâte de rp tout ça J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz
Anonymous
Invité


J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! EmptyMar 10 Juil - 10:24

Aaaaaaaaaaaah super J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 2473563766 tout me va j'adore J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1806321510 tu auras le droite d'être la pire des garces ça pourrait être drôle J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1806321510 il se laissera pas faire mais ça va être drôle surtout qu'ils ont déjà couché ensemble alors pourquoi pas de nouveau J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 3014876242 De la haine au plaisir, il ya qu'un pas J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 1806321510 J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! 4023134193
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !   J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amoooooooooooooooooour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: