AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Blessed be the nerds!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ΛSMØÐΞUS


Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! EmptyLun 9 Juil - 14:10

Pseudo du personnage : encore à définir mais un prénom vieillot
Avatar(s) envisagé(s) : John Krasinski ou Zach Levy.
Idée générale : trentenaire avec, selon ses proches, un syndrome de Peter Pan, juste parce qu'il travaille de sa passion, les comics en ayant sa propre boutique.
Groupe envisagé : Master Of None je suppose
Liens recherchés : famille, meilleur(e) ami(e) & co-gérant(e) de la boutique, employés, un peu de tout quoi
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] Non [] (même si j'en ai vu aucun qui correspond pour l'instant)
Autre chose : c'est une reprise de perso, j'ai déjà pas mal de choses en tête mais c'est adaptable au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Blessed be the nerds! 16kFV

Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Re: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! EmptyLun 9 Juil - 14:26

Blessed be the nerds! 2119715683 Blessed be the nerds! 2119715683 Blessed be the nerds! 2119715683
J'adore l'idée que tu esquisses Blessed be the nerds! 57758001 Ca me rappelle Mickey de QAF Blessed be the nerds! 1266961683 #references Je vote Zach Levi parce que :



Et sinon, je suis méga tentée par un lien familial Blessed be the nerds! 2473563766 Vera a été élevée dans une famille avec des parents sympathiques, un peu traditionnels, assez croyants, mais pas méchants ni prise de tête. Est-ce que tu penses que ton personnage aurait pu grandir là-dedans aussi ? Si oui, je propose qu'ils soient frères & soeurs (et on pourra même réfléchir à agrandir la fraterie ?), sinon on peut aussi partir sur des cousins / autres. Elle a déjà un meilleur ami, et elle a elle-même sa propre marque de fringues / accessoires, donc les autres possibilités fonctionnent moins. Si le lien familial ne te dit rien, ils peuvent aussi être juste potes, mais JE VEUX UN LIEN Blessed be the nerds! 2473563766 Blessed be the nerds! 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

Blessed be the nerds! Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Re: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! EmptyLun 9 Juil - 15:43

ZACHARY PLEASE PLEASE PLEASE Blessed be the nerds! 1321497025

Je sais pas trop quoi te proposer, j'ai qu'une anglaise perturbée qui trempe dans des affaires louches (@Emma Grant) et Anna qui est plus branchée Broadway et hipsters que comics et nerds. Peut-être un truc amical qui remonte à l'enfance avec elle ou alors un date awkward arrangé par des amis communs, je sais pas si ça te tente ou si ça colle Blessed be the nerds! 4023134193 en tout cas, ce perso donne envie et j'ai hâte, hâte, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

Blessed be the nerds! Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Re: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! EmptyLun 9 Juil - 22:43

Heeeeey Blessed be the nerds! 580718856 je ne sais pas comment ton perso et Stella pourraient être liés, mais on peu brainstormer ensemble Blessed be the nerds! 2675945631 Stella aimerait faire de la danse son métier, mais elle est autodidacte donc quand même loin d'être excellente Blessed be the nerds! 1266961683 elle est arrivée à NY il y a plusieurs mois, et pour survivre, elle bosse dans un cabaret comme danseuse le soir, et bosse dans un bar en journée. DONC comme tu le vois ils ne sont pas forcément liés au départ, mais peut être que ton perso serait au départ client dans le bar ou elle travaille or something else ? Comme ils sont assez différents ça pourrait être intéressant justement de faire en sorte que ça puisse coller d'une façon ou d'une autre ! Blessed be the nerds! 2119715683
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Kincade
Wesley Kincade

- MESSAGES : 35
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : ΛSMØÐΞUS.
- AVATAR : john krasinski.
- CRÉDITS : Blossom. (ava); tumblr (gifs); ANAPHORE (signa)
- ÂGE : 37 automnes à son actif pour le moment, et oui, c'est la quarantaine approche doucement...
- STATUT : célibataire, ses parents cherchent toujours à le caser, lui ne veut rien entendre même s'il veut fonder une famille de son côté.
- QUARTIER : Manhattan, il réside du côté d'Uptown dans un duplex.
- OCCUPATION : c'est un "fils de", donc il ne fait rien de ses journées officiellement... même s'il cache à tous sa carrière d'écrivain.

Blessed be the nerds! Tumblr_oawjhoybIO1sgtclro4_r1_250

Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Re: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! EmptyMar 10 Juil - 11:48

Merci des idées les girls!! Ca sera ptet pour le DC du coup, vu que j'ai changé d'idées carrément en tombant sur un autre post et en découvrant la série Royals; voilà en espérant que vous n'allez pas m'en vouloir du coup et on peut voir des liens avec miss Winnie quand même Blessed be the nerds! 3550808190 Blessed be the nerds! 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t199-i-love-rumors-i-always
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Blessed be the nerds! 16kFV

Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Re: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! EmptyMar 10 Juil - 11:57

Winifred Kincade a écrit:
Merci des idées les girls!! Ca sera ptet pour le DC du coup, vu que j'ai changé d'idées carrément en tombant sur un autre post et en découvrant la série Royals; voilà en espérant que vous n'allez pas m'en vouloir du coup et on peut voir des liens avec miss Winnie quand même Blessed be the nerds! 3550808190 Blessed be the nerds! 2675945631

Ah bah non, du coup, tu t'en vas Blessed be the nerds! 2708675931
Je rigole, évidemment, tu es la bienvenue parmi nous quel que soit le perso que tu choisis d’interpréter Blessed be the nerds! 437526136 J'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage Blessed be the nerds! 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

Blessed be the nerds! Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Re: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! EmptyMar 10 Juil - 12:39

ALEXANDRAAAAAAAAAAAA Blessed be the nerds! 2473563766 (oui j'ai rien d'autre de constructif à dire, oui oui Blessed be the nerds! 2708675931 )
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz

Contenu sponsorisé


Blessed be the nerds! Empty
MessageSujet: Re: Blessed be the nerds!   Blessed be the nerds! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessed be the nerds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: