AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 love you alreadyyyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
little soul


love you alreadyyyy Empty
MessageSujet: love you alreadyyyy   love you alreadyyyy EmptyDim 8 Juil - 23:41

Aloha tout le monde!  love you alreadyyyy 1608451615  love you alreadyyyy 575222348

Pseudo du personnage : Mack quelque chose
Avatar(s) envisagé(s) : J'avais pensé à Lucky Blue Smith, parce que sa gueule d'ange  love you alreadyyyy 248618825
Idée générale : Ce serait un type sympa, tout innocent et pas difficile à supporter. Il aime la vie, il sourit tout le temps, un vrai petit rayon de soleil. Il parle pas beaucoup, il est discret et maladroit mais il est drôle (malgré lui parfois). Surtout quand un mec lui plait, là il est du genre à devenir tout rouge, à bafouiller et tout et tout! Il bosse beaucoup, comme assistant d'un grand metteur en scène ou quelque chose comme ça (il est l'assistant de quelqu'un d'important en tout cas). Il se fait exploiter et est payé une misère mais il n'ose pas tellement quitter son job parce qu'il veut percer dans l'art dramatique et prend son mal en patience.
Groupe envisagé : smash, du coup, je pense
Liens recherchés : amis, famille, du love: j'prends tout  love you alreadyyyy 3285647358  love you alreadyyyy 997497707  
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [x] Non []
Autre chose : Merci d'avance à ceux qui me répondront! love you alreadyyyy 1773484299 love you alreadyyyy 1321497025
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kennedy
Andrea Kennedy

- MESSAGES : 63
- NOMBRE DE RPS : 0
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Bohemian Rhapody / Charlotte
- AVATAR : Jonathan Groff
- CRÉDITS : @ valteresen <3
- DC : Vera Gardner
- ÂGE : 32 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : Chanteur @ Broadway, actuellement doublure de Chris Forbes pour Grease

love you alreadyyyy BlueCheeryDuckbillcat-max-1mb

love you alreadyyyy Empty
MessageSujet: Re: love you alreadyyyy   love you alreadyyyy EmptyLun 9 Juil - 0:00

Coucouuuu love you alreadyyyy 2473563766 Très chouette idée de personnage ! Si tu veux, je te propose que ton personnage travaille sur les plateaux des comédies musicales, nous avons plus de personnages dans ce domaine pour le moment love you alreadyyyy 2473563766 Si évidemment la série TV / le film est indispensable pour toi, on pourrait trouver autre chose love you alreadyyyy 893290322 Andrea est chanteur dans les Musicals de Broadway, si ton personnage y a un pied, ils pourront sans doute se connaître love you alreadyyyy 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


love you alreadyyyy Empty
MessageSujet: Re: love you alreadyyyy   love you alreadyyyy EmptyLun 9 Juil - 0:14

Hello hello love you alreadyyyy 3989404609

Mon petit Carl est aussi un peu timide/avec une gueule d'ange, mais quand on le connait bien il est plutôt un petit diable love you alreadyyyy 248618825 Du coup je me disais que ton Mack pourrait être pote avec Carl (et si ça colle bien en rp entre eux pourquoi pas devenir amis). Carl est à NY depuis 3 ans, donc à voir si ça date de ce temps là ou si c'est plus récent.

Après j'ai un pré lien de crush mais vu le caractère de ton perso ça ne vas pas trop coller je pense. Mais je suis ouverte à ce qu'il se passe quelque chose entre eux tout de même si jamais l'idée te branche. Il faut savoir que Carl est très porté sur le sexe, il a même un groupe d'amis qui sont ses sex friends avec qui il fait souvent des soirées :siffle: Donc à ce niveau là, si Mack a envie de s'envoyer en l'air, Carl est son homme love you alreadyyyy 1501148053
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

love you alreadyyyy Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

love you alreadyyyy Empty
MessageSujet: Re: love you alreadyyyy   love you alreadyyyy EmptyLun 9 Juil - 15:47

Aw Lucky love you alreadyyyy 437526136

Si tu es partant•e pour le faire bosser sur les comédies musicales, on pourrait se trouver un lien aussi, peut-être qu'il aurait pu être l'assistant d'Anna pendant un temps et/ou qu'elle aurait pu l'aider à décrocher son nouveau job, quelque chose du genre. Ou alors ils se seraient croisés et elle lui aurait rendu la vie impossible, ce qui est tout à fait probable parce que c'est une vraie diva love you alreadyyyy 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

love you alreadyyyy Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

love you alreadyyyy Empty
MessageSujet: Re: love you alreadyyyy   love you alreadyyyy EmptyLun 9 Juil - 22:39

Olalala Mack a l'air tellement doux et attachant, je l'aime déjà love you alreadyyyy 2119715683

Alors ils ne fréquentent pas trop les mêmes lieux avec Stella, pourtant je peux te proposer son amitié love you alreadyyyy 2675945631 elle est assez solaire, caractérielle ausis, enfin assez différente de lui en fait, et je me dis que du coup, ça marcherait bien en amitié, ils pourraient se tempérer mutuellement et tout et tout love you alreadyyyy 580718856 Mack a toujours été à NY ? Stella est arrivée il y a moins d'un an, je me dis qu'il pourrait faire partie de ceux qui l'ont grave aidé à son arrivée love you alreadyyyy 1940124829 à voir comment ils se seraient rencontrés du coup, mais pourquoi pas ? love you alreadyyyy 575222348
Ils pourraient tout à fait se soutenir mutuellement, car Stella bosse énormément elle aussi, elle bosse comme serveuse le jour, et danse dans un cabaret certains soirs de la semaines. Elle voudrait bien percer elle aussi love you alreadyyyy 2442602660 enfin voilà pour te donner une idée ! love you alreadyyyy 674960465 love you alreadyyyy 3989404609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


love you alreadyyyy Empty
MessageSujet: Re: love you alreadyyyy   love you alreadyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love you alreadyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let love in - Léonie
» (m) RIZ AHMED ─ i hate u, i love u
» Isla - you've got to love that feeling
» love all, trust a few, do wrong to none. (micah)
» lennon → we accept the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: