AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 l'homme à l'envers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 11:25

Bon je me suis inscrit avant mais comme je veux peaufiner mon histoire l'homme à l'envers 1266961683

Pseudo du personnage : Archibald Foxburry
Avatar(s) envisagé(s) : Pour l'instant Daniel Sharman mais j'avoue que j'hésite avec Nathaniel Buzolic et Kit Harington.
Idée générale :Archibald a 26 ans, la vie lui sourit. En apparence. Violoncelliste brillant, il a une carrière qui l'amène à jouer au Carnegie Hall, aux côtés des plus grands. Il a un fils de 6 ans, que sa mère lui a laissé à la naissance, apeuré par le rôle de mère. Mais Archibald a des problèmes. De gros problèmes qui remontent à l'adolescence. Si en apparence, il est calme et tout gentil, qu'il donne l'impression d'être un père parfait. Quand il est en couple, il peut faire de la vie de sa copine un enfer. Manquant de confiance en lui et apeuré que la fille se barre comme la mère de son fils, il surveille tout pour l'empêcher de partir. Avec son fils, il le couve, pour que lui aussi ne veuille pas partir à l'adolescence...
Groupe envisagé : Smash
Liens recherchés : de la famille, peut être des ex à qui il a mené la vie impossible, des amis, des ennemis. (bah oui des liens négatifs, c'est la vie l'homme à l'envers 1501148053 )
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [x] Non []
Autre chose : J'espère qu'il vous plaira l'homme à l'envers 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 11:36

Hello!

Je viens de voir que tu es de Manhattan, ma petite Zoella aussi du coup, je peux te proposer d'être voisin! Zoella a fait de la danse classique et adore toutes sortes de musiques, elle pourrait adorer ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 11:38

ah bah oui pourquoi pas. Bon il répète souvent dans son appart donc elle l'entendrait souvent l'homme à l'envers 1192155597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 11:39

Oui mais ça ne l'a dérangerait pas, en plus ,étant créatrice de robe de mariée, elle est du genre presque jamais chez elle et travaillant la nuit, du coup, elle vivrait peut-être un peu en décalé par rapport à lui mais ça ne l'a dérangerait pas du tout de l'entendre, au contraire, parfois, ça pourrait peut-être la bercé pour qu'elle trouve le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 13:39

J'ai vu sur ta fiche qu'il était bisexuel mais qu'il s'assumait pas spécialement. Si t'as envie de jouer là dessus, mon petit Carl est ton homme l'homme à l'envers 248618825 Ca fait 3 ans qu'il est à NY pour sa part. Donc ça peut remonter à 3 ans si on cherche un truc. Ou bien partir sur quelque chose au présent pour pouvoir jouer le tout en rp. Comme tu veux, si ça t'inspire quelque chose l'homme à l'envers 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 13:41

Oh mais oui, ça peut être drôle comme situation, pourquoi pas un truc plutôt récent? l'homme à l'envers 248618825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 14:17

Parfait l'homme à l'envers 1806321510 on s'ouvrira un rp quand tu seras validé l'homme à l'envers 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 14:22

parfait alors l'homme à l'envers 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

l'homme à l'envers Giphy

l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 15:12

Heya ! Je sais pas du tout si ça t'intéresse mais je recherche un ex pour ma Lexie (elle a 30 ans) et justement un mec qui aurait été très possessif et jaloux et ça se serait mal fini (une relation de un an iqui se serait terminé il y a un an environ). Au départ j'avais prévu que cette relation se soit passée en Angleterre, mais je peux tout à fait changer ça si l'idée te tente ? l'homme à l'envers 248618825 l'homme à l'envers 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

l'homme à l'envers Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 16:06

Lexie Warren a écrit:
Heya ! Je sais pas du tout si ça t'intéresse mais je recherche un ex pour ma Lexie (elle a 30 ans) et justement un mec qui aurait été très possessif et jaloux et ça se serait mal fini (une relation de un an iqui se serait terminé il y a un an environ). Au départ j'avais prévu que cette relation se soit passée en Angleterre, mais je peux tout à fait changer ça si l'idée te tente ? l'homme à l'envers 248618825 l'homme à l'envers 2473563766

J'allais proposer la même idée d'ailleurs l'homme à l'envers 1266961683
Ca nous ferait un lien aussi ! :like:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 17:23

Lexie oui c'est tout à fait possible ça. l'homme à l'envers 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

l'homme à l'envers Giphy

l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 20:26

Cooool ! contente que ça te plaise (on pourra parler du lien un peu précisément par mp ou quand on sera validés si tu veux l'homme à l'envers 1773484299 )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

l'homme à l'envers Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 20:33

Et du coup un lien avec moi t'intéresse aussi ? Je suis le bestie/ex/coloc de Lexie l'homme à l'envers 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 20:51

Coucou l'homme à l'envers 437526136
J'aime beaucoup le personnage. l'homme à l'envers 2675945631 Je peux te proposer un lien avec ma Valentina. J'ai vu qu'Archibald a le même âge que sa petite sœur. Du coup, je me suis dit qu'elle aurait aurait pu être une ex d'Archibald et ça se serait mal terminé entre eux. Comme Valentina vivait à Miami à l'époque, elle aurait seulement entendu parler de lui et elle ne l'aurait jamais rencontré. Et comme Valentina est maman, ils auraient pu se rencontrer à l'école de leurs enfants après le retour de Valentina à NY et se seraient liés d'amitié par la suite. Valentina n'aurait pas fait le rapprochement avec sa sœur. Du coup, ça pourrait être awkward entre eux une fois qu'elle comprendrait qui est vraiment Archibald? l'homme à l'envers 1192155597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 21:45

Christopher : Oui bien sûr l'homme à l'envers 2667197938

Valentina: j'adore ton idée l'homme à l'envers 3550808190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers EmptySam 7 Juil - 21:45

Parfait, on fait comme ça alors. l'homme à l'envers 437526136
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'homme à l'envers Empty
MessageSujet: Re: l'homme à l'envers   l'homme à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: