AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (i'm losing my mind just a little.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyVen 6 Juil - 15:36


malia kennedy
short quote please and thank you

( basic info )
nom, prénom ○ son nom, il s'écrit en lettres d'or à new york. kennedy. rien à voir avec l'ancien président, on vous rassure. la famille, elle a de l'argent, beaucoup d'argent. et la gamine, elle hérite de cette fortune. elle n'a qu'un seul prénom, la brune. malia. c'est sa mère qui l'a trouvé, lorsqu'elle se plongeait dans l'une de ses lectures. âge, lieu de naissance ○ la belle, elle a vue le jour dans la même ville que ses géniteurs. new york city a été son terrain de vue, la cité où elle a vue le jour. c'était il y a vingt-et-une années, un jour de juillet, alors que le soleil trônait fièrement dans le ciel. nationalité, origine·s ○ la brune, elle est de nationalité américaine, étant née et élevée sur le sol américain. niveau origines, du sang cubain coule dans ses veines, du côté de sa génitrice. orientation sexuelle ○ a gamine, elle aime les hommes, c'est un fait avéré. elle a déjà posé ses lèvres sur celles d'une fille, une seule fois, lors d'une soirée un peu trop arrosée et c'était pas trop ça. dès lors, elle sait qu'il y a seulement les mecs avec qui elle veut passer des nuits. études, diplômes ○ écrire ici job ○ elle n'a pas besoin d'un job pour vivre, la gamine. ses géniteurs payent pour ses études, et son compte en banque est bien rempli. alors elle ne travaille pas.  revenus ○ écrire ici quartier ○ écrire ici situation familiale ○ écrire ici qualités ○ écrire ici, cinq minimum défauts ○ écrire ici, cinq minimum

groupe ○ dynasty.  avatar ○ alisha boe.


( overview )
Petit résumé de ton personnage ici, dans les grandes lignes. Je t'entends déjà te fendre d'un furieux "qUOI???? PAS DE DÉTAILS???" et chill ok, tu peux développer l'histoire avec l'autre modèle si tu y tiens tant que ça ou si c'est important pour une raison X. L'idée, ici, c'est surtout de développer tes liens et on est tout·e·s déjà passé·e·s à côté d'un lien ultra cool parce que ça entrait en contradiction avec un truc qu'on avait écrit trois semaines plus tôt (non, y'a que moi ?  ), du coup on te propose de rester un peu dans le flou, un peu dans le vague, les grandes lignes quoi. Comme ça, tu pourras continuer à construire ton perso aPRÈS ta validation, how cool and smart is that?   Et, bon, tu peux en écrire une bonne petite tartine parce qu'il y a un scroll (mais les grandes lignes on a dit, ok?????).

Et comme j'ai besoin de voir le scroll pour avoir le résultat final, je te laisse sur ce merveilleux échange hautement humoristique aperçu sur mon dashboard the other day:

squigglydigg
what does a skeleton call his closest homie

squigglydigg
his vertebruh

holydorksbatman
Is that because homies always have each others backs

squigglydigg
you

I like you


( lolise/éloïse )
âge ○ vingt ans tout pile. fréquence de connexion ○ cinq fois par semaines. comment nous as-tu trouvé ○ grâce à bazzart. type de personnage ○ inventé/prélien/scénario crédits ○ tumblr. commentaire ○ pain au chocolat ou chocolatine ?  (i'm losing my mind just a little.) 3550808190  (i'm losing my mind just a little.) 3014876242

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyVen 6 Juil - 15:36

( history has its eyes on you )
Ton histoire ici, si t'en as envie (ou pas, c'est facultatif, yaaas). Anecdotes, premier rp pour le forum, extraits de journal intime, fAIS-TOI PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kennedy
Andrea Kennedy

- MESSAGES : 63
- NOMBRE DE RPS : 0
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Bohemian Rhapody / Charlotte
- AVATAR : Jonathan Groff
- CRÉDITS : @ valteresen <3
- DC : Vera Gardner
- ÂGE : 32 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : Chanteur @ Broadway, actuellement doublure de Chris Forbes pour Grease

(i'm losing my mind just a little.) BlueCheeryDuckbillcat-max-1mb

(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyVen 6 Juil - 15:49

Ma cousiiiiine t'es belle (i'm losing my mind just a little.) 2473563766 J'ai hâte de RP avec toi (i'm losing my mind just a little.) 437526136.
Bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction de la fiche (i'm losing my mind just a little.) 2119715683
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Wood
Montgomery Wood

- MESSAGES : 48
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : antoni porowski
- CRÉDITS : vintage love
- DC : dasha burton
- ÂGE : 32
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : officiellement photographe, receleur d'oeuvres d'art ça rapporte plus cela dit

(i'm losing my mind just a little.) Source

(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyVen 6 Juil - 15:58

alisha est trop belle (i'm losing my mind just a little.) 2473563766

officiellement bienvenuuuue (i'm losing my mind just a little.) 3989404609

(ici dasha btw (i'm losing my mind just a little.) 1266961683)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyVen 6 Juil - 18:48

Pain au chocolat (i'm losing my mind just a little.) 248618825
Je connaissais pas la fille de ton avatar mais j'aime beauuuuucoup (i'm losing my mind just a little.) 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptySam 7 Juil - 20:22

Bienvenue (i'm losing my mind just a little.) 437526136
Pain au chocolat ofc (i'm losing my mind just a little.) 575222348 (i'm losing my mind just a little.) 575222348
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyDim 8 Juil - 14:31

Alisha la magnifique. (i'm losing my mind just a little.) 2089860341 (i'm losing my mind just a little.) 2089860341 (i'm losing my mind just a little.) 2089860341 Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. (i'm losing my mind just a little.) 437526136 Hâte d'en savoir plus sur Malia (i'm losing my mind just a little.) 2442602660
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

(i'm losing my mind just a little.) Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyDim 8 Juil - 19:34

Alishaaaa je l'aiiiime (i'm losing my mind just a little.) 674960465 bienvenuuuuuue sur le forum ! (i'm losing my mind just a little.) 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptyJeu 12 Juil - 9:29

Hello ma belle (i'm losing my mind just a little.) 3989404609 Ton délai se termine demain, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? (i'm losing my mind just a little.) 3739867992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) EmptySam 14 Juil - 10:00

Pas de nouvelles, je déplace (i'm losing my mind just a little.) 3739867992
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(i'm losing my mind just a little.) Empty
MessageSujet: Re: (i'm losing my mind just a little.)   (i'm losing my mind just a little.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i'm losing my mind just a little.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losing my way, finding my soul
» let me blow your mind (cass)
» (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: it's up to you and it's up to me :: fiches refusées ou abandonnées-
Sauter vers: