AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour assassiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


l'amour assassiné Empty
MessageSujet: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyJeu 5 Juil - 23:43


ophelia jones
I hope to arrive at my death, late, in love, and a little drunk

( basic info )
nom, prénom ○ écrire ici âge, lieu de naissance ○ écrire ici nationalité, origine·s ○ écrire ici orientation sexuelle ○ écrire ici études, diplômes ○ écrire ici job ○ écrire ici  revenus ○ écrire ici quartier ○ écrire ici situation familiale ○ écrire ici qualités ○ écrire ici, cinq minimum défauts ○ écrire ici, cinq minimum

groupe ○ master of none avatar ○ ana de armas moodboard ○ (facultatif) ici


( overview )
Petit résumé de ton personnage ici, dans les grandes lignes. Je t'entends déjà te fendre d'un furieux "qUOI???? PAS DE DÉTAILS???" et chill ok, tu peux développer l'histoire avec l'autre modèle si tu y tiens tant que ça ou si c'est important pour une raison X. L'idée, ici, c'est surtout de développer tes liens et on est tout·e·s déjà passé·e·s à côté d'un lien ultra cool parce que ça entrait en contradiction avec un truc qu'on avait écrit trois semaines plus tôt (non, y'a que moi ?  ), du coup on te propose de rester un peu dans le flou, un peu dans le vague, les grandes lignes quoi. Comme ça, tu pourras continuer à construire ton perso aPRÈS ta validation, how cool and smart is that?   Et, bon, tu peux en écrire une bonne petite tartine parce qu'il y a un scroll (mais les grandes lignes on a dit, ok?????).

Et comme j'ai besoin de voir le scroll pour avoir le résultat final, je te laisse sur ce merveilleux échange hautement humoristique aperçu sur mon dashboard the other day:

squigglydigg
what does a skeleton call his closest homie

squigglydigg
his vertebruh

holydorksbatman
Is that because homies always have each others backs

squigglydigg
you

I like you


( the devil is in the details )
les détails, anecdotes, tics, manies, bref les trucs que les gens adorent écrire quand ils développent leur personnage.


( pseudo/prénom )
âge ○ écrire ici fréquence de connexion ○ écrire ici comment nous as-tu trouvé ○ écrire ici type de personnage ○ inventé/prélien/scénario (rayer la mention inutile lulz) crédits ○ dans la mesure du possible, merci commentaire ○ mais t'es pas obligé·e

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyJeu 5 Juil - 23:43


Coucou ! J'ai besoin d'aide pour ma tronche l'amour assassiné 3763620462 j'étais partie hyper motivée sur Anne Hathaway, parce que j'aime d'amour cette femme, et que je l'ai plus jouée depuis trop longtemps. Mais en réfléchissant à mon perso, PAF Felicity Jones et Anna de Armas se sont ramenées à la fête... du coup, je sais plus qui choisir parmi toutes ces beautés l'amour assassiné 908552415
Sachant que la belle sera le genre de nana qui a toujours fait passer les autres et son boulot avant sa petite personne. Je la vois bien comme la maman de substitution de sa fratrie, parce que quand maman a perdu la boule, papa s'est barré, ce lâche l'amour assassiné 2708675931 Et aujourd'hui elle penserait enfin à elle, en ayant fait une insémination artificielle, voulant faire un bébé toute seule ! Ouais, parce qu'en plus de ça, sa vie amoureuse elle pue du cul l'amour assassiné 2708675931
Donc voilà, aidez-moi à trouver une tête l'amour assassiné 908552415 et si jamais vous voulez des liens, j'offre le corps d'Ophelia à qui en veut bien l'amour assassiné 1940124829 (wesh aimez-moi l'amour assassiné 2708675931 )
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Burton
Dasha Burton

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 2
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : blake lively
- CRÉDITS : spleen.ocean
- DC : montgomery wood
- ÂGE : 31
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : comédienne à Broadway

l'amour assassiné Tumblr_n46u1uZCpk1snp67no1_250

l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyJeu 5 Juil - 23:50

tout d'abord welcoooome l'amour assassiné 2473563766

et si je puis me permettre Anna de Armas est très choupie et un peu moins "classique" que Felicity, on la voit moins quoi (bien qu'on voit trop peu les deux!) Après Anna fait plus gamine mignonne, même si elle a trente ans (choquée je suis par cette info d'ailleurs l'amour assassiné 1266961683)

Bon je t'aide pas tellement mais bon courage et bonne rédaction l'amour assassiné 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

l'amour assassiné Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyVen 6 Juil - 0:02

Bienvenuuuue l'amour assassiné 893290322 l'amour assassiné 674960465
J'adore l'idée de personnage en tout cas ! l'amour assassiné 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyVen 6 Juil - 0:07

Bienvenue parmi nouuuus l'amour assassiné 2371167301 Déjà ce prénom lkjqsdlkqjd j'adore !
Ensuite, pourquoi est-ce que tu ne jouerais pas Terry-Papa-Poule ? Sorry, j'aime tellement ton gif #ninenine l'amour assassiné 1266961683 Personnellement et au vue de ce que tu racontes sur ton personnage, je vois bien la belle Anne Hathaway pour ce rôle l'amour assassiné 3698381931 En tout cas, je trouve ton idée vraiment géniale et intéressante à exploiter l'amour assassiné 437526136 Et ce sera avec plaisir pour un lien l'amour assassiné 1501148053  l'amour assassiné 1501148053  que ce soit avec Vitaly (mon dc) et Yolanda (qui est encore en construction, mais ça arrive l'amour assassiné 1266961683). N'hésite pas à me mpotter d'ailleurs l'amour assassiné 3989404609  l'amour assassiné 3989404609
Bon courage pour ta ficheeee l'amour assassiné 57758001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyVen 6 Juil - 0:31

Terry Crews ce dieu vivant l'amour assassiné 2888978311

Bon du coup, je me suis perdue sur tumblr et finalement Ana a eu raison de mon p'tit coeur avec sa bouille trop cute l'amour assassiné 1773484299 merci pour vos avis et vos petits messages l'amour assassiné 1940124829
Et Yolanda j'irai zieuter tes persos pour voir ce qu'on pourrait se trouver l'amour assassiné 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kennedy
Andrea Kennedy

- MESSAGES : 63
- NOMBRE DE RPS : 0
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Bohemian Rhapody / Charlotte
- AVATAR : Jonathan Groff
- CRÉDITS : @ valteresen <3
- DC : Vera Gardner
- ÂGE : 32 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : Chanteur @ Broadway, actuellement doublure de Chris Forbes pour Grease

l'amour assassiné BlueCheeryDuckbillcat-max-1mb

l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyVen 6 Juil - 0:35

T'es trop belle l'amour assassiné 2473563766 Et puis, Terry l'amour assassiné 2542014899 l'amour assassiné 3989404609 l'amour assassiné 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

l'amour assassiné Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyVen 6 Juil - 0:48

tERRY BB l'amour assassiné 2667197938 le gif de ton profil m'a fait tant plaisir quand je l'ai aperçu earlier l'amour assassiné 248618825

BIENVENUE PARMI NOUS, trop emballée par ce que tu nous racontes là l'amour assassiné 1321497025 j'ai hâte de lire ta fiche du coup, bon courage pour la rédaction (et je vais réfléchir à un lien, je risque de t'envoyer un mp sous peu l'amour assassiné 3989404609 )
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz
Anonymous
Invité


l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyDim 8 Juil - 14:55

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. l'amour assassiné 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

l'amour assassiné Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyDim 8 Juil - 19:36

Ophelia, j'adore tellement ce prénom l'amour assassiné 2675945631 bienvenue sur NYAT ! l'amour assassiné 575222348 l'amour assassiné 158259031
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

l'amour assassiné Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyMer 11 Juil - 12:05

Hellooo l'amour assassiné 2473563766 ton délai se termine demain, aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? l'amour assassiné 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz
Anonymous
Invité


l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné EmptyJeu 12 Juil - 22:41

Aucune réponse, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'amour assassiné Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassiné   l'amour assassiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour assassiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: it's up to you and it's up to me :: fiches refusées ou abandonnées-
Sauter vers: